Thrash Metal >> Thrash d'aujourd'hui
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mardi 04 Janvier 2011 - 02:11:31
Je vois pas de nouveau groupe de thrash commercial, dernierement. Je n'en vois que quelques-uns en underground et j'avoue que je trouve ça dommage. Je cherche un BON album de thrash, fait dernierement (Metallica Exempt).
Anglo ou franco

Mardi 04 Janvier 2011 - 02:17:00
T'entends quoi par "commercial"?
C'est souvent péjoratif comme terme.

Mardi 04 Janvier 2011 - 02:32:23

citation :
Demoncy dit : T'entends quoi par "commercial"?
C'est souvent péjoratif comme terme.

Le contraire de Underground... ca te vas? 0

Mardi 04 Janvier 2011 - 02:55:29
J'en vois déjà deux : Violator et Municipal Waste.
Et je pense qu'après le passage des connaisseurs, tu en auras pas mal à écouter. Mais je ne comprends pas pourquoi tu cherches des groupes bien connus. Si c'est bon, y a-t-il un problème à ce que le groupe soit underground?

Mardi 04 Janvier 2011 - 06:13:37

citation :
Demoncy dit : J'en vois déjà deux : Violator et Municipal Waste.
Et je pense qu'après le passage des connaisseurs, tu en auras pas mal à écouter. Mais je ne comprends pas pourquoi tu cherches des groupes bien connus. Si c'est bon, y a-t-il un problème à ce que le groupe soit underground?

Si c'est bon, bien-sûr que non, il n'y a pas de problême. Parcontre, si c'est underground, il a des grand chance que je ne puisse pas trouver d'album, ici, au Québec. Tu dois être français, ou un quelconque européen, donc c'est pas mal dur de pourvoir être en contact direct avec votre culture underground.

Mardi 04 Janvier 2011 - 08:24:35
Aujourd'hui l'underground ne devrait même plus porter son nom, puisque le moindre groupe qui joue dans sa cave a un MySpace, sans parler des petits labels et distributeurs qui sont tous accessibles via le web.

Je ne crois pas qu'il soit plus compliqué de trouver du thrash ricain au Québec qu'en France.

Mardi 04 Janvier 2011 - 11:01:12
De même, je ne comprends pas. Avec le net on peut acheter n'importe quel groupe de n'importe où. Suffit d'envoyer des mails aux bonnes personnes.

Mardi 04 Janvier 2011 - 11:20:14
On a déjà abordé la question, et la réponse sera la même : parcours les forums thrash, ils sont suffisamment riches en renseignements (les topics "Ton morceau thrash" ou "Quel album là ?" regorgent de lien vidéos pour se faire une idée).
Et c'est inutile de créer un topic à chaque question que tu te poses, ça attire le flood. Merci

PS : les derniers Heathen, Angelus Apatrida et Death Angel, si tu ne les connais pas, devraient t'occuper un moment.

Mardi 04 Janvier 2011 - 11:28:25

citation :
eulmatt dit : Aujourd'hui l'underground ne devrait même plus porter son nom, puisque le moindre groupe qui joue dans sa cave a un MySpace, sans parler des petits labels et distributeurs qui sont tous accessibles via le web.

Fabkiss, sort de ce corps...

Ceci dit, ta remarque est pleine de bon sens.

Samedi 29 Janvier 2011 - 22:07:33

citation :
eulmatt dit : Aujourd'hui l'underground ne devrait même plus porter son nom, puisque le moindre groupe qui joue dans sa cave a un MySpace, sans parler des petits labels et distributeurs qui sont tous accessibles via le web.

Je ne crois pas qu'il soit plus compliqué de trouver du thrash ricain au Québec qu'en France.

Effectivement.