Thrash Metal >> Thrash d'ailleurs sur la planète
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:59:32
Il y a le groupe Hellfire BC qui vient de la Grèce.Un bon band de Thrash qui est assez intéressant.Surtout leur album.

Dimanche 15 Juillet 2007 - 21:26:41
Un seul inconvénient sur ce forum : les topics ont tendance a trop se ressembler

-le meilleur album thrash
-le pire album thrash
-le thrash allemand
-le thrash américain
-le thrash d'ailleurs sur la planete

ca manque de créativité dommage...

Et pour repondre a ta question je pourrais pas te dire .

Dimanche 15 Juillet 2007 - 21:35:57
Remarque interessante Shaggy, mais que proposerais-tu pour rendre le forum Thrash moins monotone?

Le truc c'est aussi qu'on est assez peu de Thrasheux dans la totalité des Sommiens...

Dimanche 15 Juillet 2007 - 21:39:27

citation :
Paganthrasher dit : Remarque interessante Shaggy, mais que proposerais-tu pour rendre le forum Thrash moins monotone?

Le truc c'est aussi qu'on est assez peu de Thrasheux dans la totalité des Sommiens...

Vu mes anciens topics j'ai peur de commetre l'irréprochable si tu vois ce que je veux dire...

Dimanche 15 Juillet 2007 - 22:19:32

citation :
shaggy dit :

citation :
Paganthrasher dit : Remarque interessante Shaggy, mais que proposerais-tu pour rendre le forum Thrash moins monotone?

Vu mes anciens topics j'ai peur de commetre l'irréprochable si tu vois ce que je veux dire...

C'est à dire?

Dimanche 15 Juillet 2007 - 22:32:34

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
shaggy dit :

citation :

C'est à dire?

Jai fait au paravant 5 topic pourris qui sont complétement partis en live, on m'a beaucoup critiqué ces temps ci pour ces précédents topic alors j'ai peur que ce recommence mais j'ai essayé regarde "pourquoi écouté vous du thrash ?"

Dimanche 15 Juillet 2007 - 22:51:27
Oui j'ai vu C'est cool il faut aller dans ce sens, malgré le fait que je sois modo, ça m'est jamais passé par la tête .

Lundi 16 Juillet 2007 - 19:40:02

citation :
Paganthrasher dit : Oui j'ai vu C'est cool il faut aller dans ce sens, malgré le fait que je sois modo, ça m'est jamais passé par la tête .

Bah tu sais pas pourquoi tu écoutes du thrash ??
Qu'est ce qui te plait dans le thrash ??
Que préféres tu dans le thrash ??

Lundi 16 Juillet 2007 - 21:07:05

citation :
shaggy dit :

citation :
Paganthrasher dit : Oui j'ai vu C'est cool il faut aller dans ce sens, malgré le fait que je sois modo, ça m'est jamais passé par la tête .

Le sujet que tu as créé est bien et j`ai pas mal répondu à toutes ses questions dans mon poste.D`ailleurs,ça fait changement des topics similaires aux autres.

Mardi 17 Juillet 2007 - 00:25:29

citation :
shaggy dit :

citation :

Si bien sûr! Mais ça m'a toujours paru tellemnt évident .

Ce ne sont pas ces questions le problème, juste le fait que je n'aurais
pas pensé en faire des sujets, pour la raison mentionnée plus haut.