Thrash Metal >> Thrash d'ailleurs sur la planète
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2007 - 21:32:26
hehe

euh sinon c'est soit Tom soit Tom le Umlie ;)

pour en revenir a Massacra: c'est plus du death old school que du Thrash...mais bon

Mardi 01 Mai 2007 - 09:31:51
Ok désolé, pour t'avouer je captait strictement rien à ton pseudo au début

Mardi 01 Mai 2007 - 11:48:22
pas grave

arff j'ai oublier de vous parler d'un putain de groupe de Thrash old school qui commence a faire son troue: Hemoragy

Dimanche 06 Mai 2007 - 11:09:00
J'ai un pote de 28ans qui a fondé y'a quelques années son groupe de
Thrash/Heavy, son groupe s'appelle les Hardened Bastards, ils ont sorti
une Demo 5 titres: Bellicose Mind, excellente!!!
Leur musique est excellente et je fait partie de leur petit noyau dur de fans .

Vous pourrez écouter 2 de ces 5 titres sur leur site: http://mapage.noos.fr/hardened-bastards/index.htm
Allez les écouter!!! Vous ne serez pas déçus!

Ils eprouvent des soucis à percer, un peu normal on est en France...
Malgré une bonne scène et un bon public branché Metal, nos média sont en
retard de 40ans niveau mentalité, c'est le monopole de la soupe Star
Ac' Nouvelle Star et du Rap RnB, donc je fait un peu de promo pour eux.
Nos
groupes de Metal français ont énormément de qualités malgré le fait
qu'ils se fassent ecrasés par la masse de l'ignominie "musicale".
Ils sont actuellemnt en train de distribuer gratuitement leur Demo en
Allemagne, car c'est bien connu, les germains aiment tous les styles
surtout le Thrash Heavy, sont les premiers gros mangeurs de disques de Metal et
ils aiment bien les nouveaux groupes français, bref un peuple ouvert
d'esprit.

Dimanche 06 Mai 2007 - 19:40:55
Il y a aussi Terror 2000 qui nous vient de suède! Même si parfois ca peut sonné death metal!

Mardi 22 Mai 2007 - 12:08:42
La République Tchèque avec Törr.

Jeudi 05 Juillet 2007 - 22:26:54

citation :
TomleUmlie dit : pas grave

arff j'ai oublier de vous parler d'un putain de groupe de Thrash old school qui commence a faire son troue: Hemoragy

Les parisiens ?
Si oui, je les ai vu plusieurs fois très "motorheadiens" dans le style.

Jeudi 05 Juillet 2007 - 22:42:08

citation :

Morts à ceux qui ne cessent de clamer que Venom est un groupe de Black!!! Je ne vois pas comment on pourrait dire qu'il y ait une moindre once de Black excepté sur l'album du même nom...

Bah franchement vu les etroits liens entre thrash et black  pour moi c'est autant du thrash que du black c'est la premiere vague 80's.
Avec je fous les premier Sodom. parce que partons sdu point de vu qu'est le mien dans les année 80 tu avais les truc genre Metallica, Megadeth, Exodus... les trucs un peu plus melangé hardcore...et du thrash vraiment osbure qui faisait face à ces scène americaines qui transpirent le soleil, le skate board, le surf les bikini   oula je m'enflamme....
outre Atlantique t'as un genre de thrash avec un son un peu plus roots, rond, gras qui prône (même sans convictions réelle cas de Venom par ex) un satanisme, des musiques plus bourrines, des looks qui n'ont rien a envié a ceux qui court dans les montage en jouant de la basse...pour moi ça c'est la première vague Bm.
Venom, Hellhammer/celtic Frost/ premier Bathory.... 

Le black métal c'est pas juste une histoire de voix crié de riff monolithique, c'est tout un état d'esprit un concept présent chez ces groupe a cette époque.
Musicalement c'est du thrash , on va pas tortiller du cul pour chier droit, mais pour moi ça n'a rien a voir avec le thrash americain ou même allemand de l'époque.

Chacun foutra sous la bannière qu'il veut tant que SEX , DRUG & ROCK & ROLL  FOR SATAN ça roxxx !!! 

Sinon pour ma part en ce moment c'est plus Toxik, Toxic Holocaust , Nokturnal, Warfar, Strattson ( quoi que plus speed metal pour certain) et puis les truc avec des meufs Sentiel Beast, Znöwhite.....

Sinon dans ce domaine je suis en plein apprentissage je vais dans tout les sens je trouve que c'est un style vraiment bien avec des influences vraiment bonnes en fonction des pays...

ps Bulldozer le Venom Italien ENORME !

Mercredi 11 Juillet 2007 - 21:13:27
Il y a aussi un ancien bon groupe belge : Target! Et je peux vous dire que c'était bien bon!

J'ai la chance d'avoir leurs deux albums en vinyles!

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:23:43
ahhh interessant, tu nous les rajoute sur SOM ;) pour qu'on voie ce que ça donne hehe