citation : Morts à ceux qui ne cessent de clamer que Venom est un groupe de Black!!! Je ne vois pas comment on pourrait dire qu'il y ait une moindre once de Black excepté sur l'album du même nom... 
|
Bah franchement vu les etroits liens entre thrash et black pour moi c'est autant du thrash que du black c'est la premiere vague 80's.
Avec je fous les premier
Sodom. parce que partons sdu point de vu qu'est le mien dans les année 80 tu avais les truc genre
Metallica,
Megadeth,
Exodus... les trucs un peu plus melangé hardcore...et du thrash vraiment osbure qui faisait face à ces scène americaines qui transpirent le soleil, le skate board, le surf les bikini oula je m'enflamme....
outre Atlantique t'as un genre de thrash avec un son un peu plus roots, rond, gras qui prône (même sans convictions réelle cas de
Venom par ex) un satanisme, des musiques plus bourrines, des looks qui n'ont rien a envié a ceux qui court dans les montage en jouant de la basse...pour moi ça c'est la première vague Bm.
Venom,
Hellhammer/celtic Frost/ premier
Bathory....
Le black métal c'est pas juste une histoire de voix crié de riff monolithique, c'est tout un état d'esprit un concept présent chez ces groupe a cette époque.
Musicalement c'est du thrash , on va pas tortiller du cul pour chier droit, mais pour moi ça n'a rien a voir avec le thrash americain ou même allemand de l'époque.
Chacun foutra sous la bannière qu'il veut tant que SEX , DRUG & ROCK & ROLL FOR SATAN ça roxxx !!!
Sinon pour ma part en ce moment c'est plus
Toxik,
Toxic Holocaust , Nokturnal, Warfar, Strattson ( quoi que plus speed metal pour certain) et puis les truc avec des meufs Sentiel Beast, Znöwhite.....
Sinon dans ce domaine je suis en plein apprentissage je vais dans tout les sens je trouve que c'est un style vraiment bien avec des influences vraiment bonnes en fonction des pays...
ps
Bulldozer le
Venom Italien ENORME !
Satan
This Is The Rising Of The Dead
Fuck Off Download.
Die for METAL, and Live For DEATH