Thrash Metal >> Thrash d'ailleurs sur la planète
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2007 - 12:43:56
Voyant 2 topic sur 2 terre du Thrash: L'allemagne et l'amerique (canada inclut), je vois qu'on ne parle pas des groupe d'ailleur comme ceux d'angletaire avec des groupes tel que Onslaught, Venom, Preyer, Xentrix, etc...
l'Italie avec Bulldozer
la Suede avec la legende Bathory
la Suisse avec Celtic Frost et Coroner
l'Éspagne avec Crom
la Pologne avec Kat
La France Avec Agressive Agricultor et No Return

et j'en oublie forcement

EDIT: Topic mis a jour

Vendredi 27 Avril 2007 - 13:15:44
L`Australie avec Terraphobia

Vendredi 27 Avril 2007 - 14:42:30
Désolé si je chipote Tomle, mais on dit AngleTERRE lol

Oui ces groupes là ne sont pas à oublier, mais certains comme Bathory
et Celtic Frost ne sont pas vraiment des groupes de Thrash à proprement
parler, musicalement y'a du Thrash c'est sûr, exemple le To Mega
Therion de Celtic Frost (album sublime au passge!), mais y'a aussi des
éléments Black et Doom (Celtic Frost actuel).

Morts à ceux qui ne cessent de clamer que Venom est un groupe de Black!!! Je ne vois pas comment on pourrait dire qu'il y ait une moindre once de Black excepté sur l'album du même nom...

Vos albums favoris de Celtic et Venom?

Vendredi 27 Avril 2007 - 14:57:17
oops désolé...

bah je parlais de la base pour Celtic Frost et Bathory qui ont commencé en tant que groupe de Thrash, certe Bathory a évolué en groupe de Viking Metal et Celtic dans le Metal Avant Gardiste (écouté Into The Pandemonium pour voir ;) )

sinon mon album favorie pour Celtic Reste Morbid Tales et pour Venom bah Black Metal

ah et dans la liste j'ai oublié le groupe Sabbath du Japon

Vendredi 27 Avril 2007 - 15:05:24
Pareil que toi pour Celtic et Venom.

Oui Sabbat (sans le "H" à la fin) je connais!!! C'est un pote qui m'avais prêté deux de leurs albums quasi introuvables!

C'est quand-même pas mal Black Metal dans l'esprit leur musique, surtout à cause de la prod assez "Raw"... "True" quoi (Cf. Fetischism)

Vendredi 27 Avril 2007 - 15:30:32
bah dans la meme veine que Hellhammer quoi ;)

rhaa j'allais completement oublié les Français de Agressif Agricultor: groupe de Thrash de nos campagne ;)

Samedi 28 Avril 2007 - 10:52:21
Je ne savais même pas que le Thrash français ça existait lol Pareil pour le Thrash rital (Cf. Bulldozer).

Samedi 28 Avril 2007 - 12:37:19
En Italie il y a aussi Necrodeath qui est pas mal .
Sinon il y a aussi Massacra en France .
Et Venom c'est un groupe unique et très spécial . C'est le seul groupe que j'écoute et je me dit : C'est à l'arrache 0
Sinon pour ce qui ne connaissent pas allez écouter Venom : Black Metal (1982) 

Lundi 30 Avril 2007 - 00:41:03
y'a bon Necrodeath :D

sinon je viens de completer la fiche sur le groupe Crom(esp) pour les petit curieux

c'est d'ailleur avec Elf l'une des grosses inspiration de Manowar...oui j'aime ce groupe et alors...

Lundi 30 Avril 2007 - 17:40:45
Jte rassure Tomle je suis un fan des Kings of Metal, nan j'ai pas honte j'assume