Thrash Metal >> Thrash Zone Radio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 17:35:14
Voilà, vous pouvez d'ores-et déjà écouter la webradio que j'ai créée (liens en bas de la page), c'est un flux 100% Thrash, diffusé en continu 24h/24 afin de faire partager ma passion pour ce genre à d'autre metalleux.

Le site est encore en construction, mais la partie principale est opérationnel. J'ai aussi mis un système de requête en forme de mini chat,

Cliquez sur le player et montez le son c'est aussi simple que ça. 

Voici une liste non-exhaustive de ce que vous pouvez trouver sur cette webradio :

Classiques :

-Kreator

-Overkill
-Heathen
-Slayer
-Metallica (Kill'em All à Justice)
-Exodus
-Anthrax
-Sodom
-Destruction
-Megadeth
-Tankard
-Nuclear Assault

-Forbidden
-Sepultura (Schizo à Arise)
...

New wave of Thrash Metal :

-Havok

-Warpath
-Alkoholizer
-Municipal Waste

-Evile
-Avenger of Blood

-Bonded by Blood

-Dekapitator
-Nocturnal Breed
...

Perles rare :

-Wargasm

-Forced Entry
-Détente
-Xentrix
-Vio-Lence
-Evildead
-Mortal Sin

-Exumer
-Onslaught
-Nasty Savage

-Korzus
...

J'espère que ça plaira, que vous découvrirez des groupes que vous ne connaissiez pas, et surtout n'hésitez pas à me donner des conseils, critiques (et aussi ce qui va bien tant qu'à faire ) pour que je puisse améliorer tout ça 

Liens direct : http://www.radionomy.com/fr/radio/thrash-zone-radio/listen
Site : http://thrash-zone.pcriot.com/
(ou simplement cliquez sur la bannière dans ma signature)

Bonne écoute

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:09:32
Je peux vous assurer que cette radio est excellente!
Si vous adorez le thrash, venez y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:34:48
Bravo Ephiros !

Juste une question toute bête : il y a aussi Metal Church ou Horroscope comme groupes ?

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:40:44
Merci Lunuy !

Oui Metal Church fait parti de la playlist, pour Horrorscope je ne connais pas ce groupe ? Tu ne parles pas plutôt de l'album d'Overkill ?

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:50:17
Un projet excellent en effet que cette radio. Moi qui désire justement me mettre au Thrash, cette radio sera parfaite, merci à toi 0 .

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:57:39
De rien beber C'est exactement ce que j'espère faire avec cette webradio, avoir du bon son à disposition de tout le monde, des thrasheux de la première heure aux nouveaux ! Bonne écoute

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:26:53
Merci pour cette radio, elle pourra me permettre de découvrir des trucs j'en suis sûr, et pour ma première écoute, démarrer par Mercilles Death de Dark Angel, on pouvait pas faire mieux.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:37:20
@ Ephiros : je parle bien d'un groupe, qui a justement pris le nom de l'album d'Overkill

C'est un groupe polonais de Thrash moderne, assez peu connu, mais les échos qu'en ont donné certains sont plutôt positifs :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Horrorscope-nom_album-Evoking_Demons-l-fr.html

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:55:14
Dans ce cas je vais voir ce que ça donne ce groupe, et je l'ajouterais à la playlist 

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:23:23
Ah Ephis c'est bien cette WEB radio , la démarche est très honorable de ta part hé hé , je m'en vais de suite me connecté histoire d'écouter du bon THRASH METALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL