Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:03:16
Dark Angel : decade of chaos

compil'   0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 17:42:21
Mentally Defiled, The thrash brigade

Mercredi 28 Septembre 2011 - 18:27:41

citation :
@ Alain59 le Nasty Savage j'ai loupé l'achat et pour pas grand chose 7 euros 0  

Ha, Baron quelle erreur, c'est le prix que je l'ai payé au Furet, par contre j'ai laissé le Live (plus de sous).0

Diamond Plate - Generation Why ? - 2011

Pas mal du tout, un certain potentiel, une bonne maitrise technique ,groupe et album à decouvrir pour leur premier album.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 19:14:01
 Machine Head - Unto The Locust

Encore parce qu'il est très bon je trouve, des fautes de goûts et des facilités prises par ci par là, mais ça reste d'excellente facture. On reste sur les recettes du Blackening et, même si je le trouve quand même en dessous, c'est efficace.

Et, par simple curiosité, pour ceux qui ne l'ont pas apprécié, j'aimerai bien connaitre votre point de vue.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:33:26

citation :
infestuus dit :I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E !!! meme sur discog...

mon pote l'a commandé plusieurs fois à son job sans résultat j'en suis désolé mais ce skeud existe bien moi je l'ai

sinon :
dissection   -   final genocide   -   1988

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:37:07
@MV , c'est dingue j'arrive pas à mettre la main dessus , le néant .

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:42:41

citation :
infestuus dit : @MV , c'est dingue j'arrive pas à mettre la main dessus , le néant .

mon pote essaye de le commander  toutes les semaines cela va  bien finir par payer !!!!!!!!

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:46:53
Kreator - Enemy of God.

Dès le titre éponyme, l'album donne le Ton et chaque titre suivant s'enchaîne sans temps mort; que ce soit Impossible Brutality, Suicide Terrorist ou Murder Fantasies, sur chacun de ces titres, Kreator sort l'artillerie lourde. Un excellent album, assez au dessus du Hordes of Chaos à suivre.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:52:37
Anthrax -Firstful of metal.

Pour ce soir,je voulais un truc qui envoit,pas trop violent,sympa et sans prise de téte,le premier Anthrax était naturellement tout indiqué.

0 

Mercredi 28 Septembre 2011 - 20:55:44

citation :
METALVIEUX dit :

citation :
infestuus dit : @MV , c'est dingue j'arrive pas à mettre la main dessus , le néant .

mon pote essaye de le commander  toutes les semaines cela va  bien finir par payer !!!!!!!!

Je croise les doigts !