Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Octobre 2011 - 23:17:57

Epidemic - Decameron

Cet album a tout autant sa place ici qu'en Death, quoi qu'il en soit c'est certainement l'un des plus agressifs tous genres confondus que j'aie écoutés jusqu'à présent. Le combo batterie/basse meurtrier, la vitesse d'exécution et la lourdeur des riffs comme celui de Factor Red en font un incontournable. Il m'aura fallu du temps pour trouver la cassette...

Lundi 10 Octobre 2011 - 23:38:57
@Adrahil, Je ne le connais pas ce Decameron, le Seul que j'ai entendus de Epidemic c'est leur premier album " The Truth of What Will Be " qui date de 1990 si je me rappel bien.
ça m'a rendu curieux, je m'écouterais ça tranquillement demain!

Sinon, pour terminer ma soirée musique:

Violator - Chemical Assault

Du bon!

Lundi 10 Octobre 2011 - 23:47:14
Mahatma - Perseverance

Un groupe que j'ai découvert sur Deezer à l'époque où c'était encore un excellent site ...

Par contre, y'a que dalle sur youtube, donc :
http://www.deezer.com/listen-589077
On a même une reprise de PainKiller :
http://www.deezer.com/listen-589080

Lundi 10 Octobre 2011 - 23:53:24
Tu sais pas chercher ou quoi ?

Mardi 11 Octobre 2011 - 00:00:49
Ah bein si on Balance les live aussi ... c'est facile

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:08:46
Onslaught - The Force - 1986

A découvrir ou redécouvrir cet album culte, avec des titres d'anthologies, comme "Let there be Death", "Metal Forces", ou "Thrash till the Death".

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:32:17

citation :
Alain59 dit : Onslaught - The Force - 1986

A découvrir ou redécouvrir cet album culte, avec des titres d'anthologies, comme "Let there be Death", "Metal Forces", ou "Thrash till the Death".

Oui ça bourrine sévère - et Fight With the Beast...

je complete le menu avec un truc du meme gabarit et de la même année :

Tankard- Zombie Attack

Mardi 11 Octobre 2011 - 20:34:38

citation :
[_V_] dit : Mahatma - Perseverance

Un groupe que j'ai découvert sur Deezer à l'époque où c'était encore un excellent site ...

Plutôt rare de le voir ici , j'ai ce skeud , bon rien d'original mais il arrache bien 0 0

Mardi 11 Octobre 2011 - 20:44:24

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
[_V_] dit : Mahatma - Perseverance

Plutôt rare de le voir ici , j'ai ce skeud , bon rien d'original mais il arrache bien 0 0

Ouaip ! Je l'ai aussi, d'ailleurs je l'ai acheté dans une Fnac à Toulon si je ne Dis pas de bêtises. J'avais été très surpris de le trouver en magasin. 

Mardi 11 Octobre 2011 - 21:11:39
Aujourd'hui

Anthrax "Worship Music"

Annihilator "Metal"