Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:14:53

citation :
infestuus dit : Bon là ce qui n'a aucun intéret c'est ce double post... faut arréter de mettre de l'huile sur le feu .

Je sais désoler mec j'éviterais.

@Hells, on s'en fout en fait

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:15:01

citation :
Ephiros dit :

citation :
Alain59 dit : Si un groupe Thrash à fait un apport de mélodie, Overkill, n'est surement pas le Seul à l'époque, tout les groupes majeurs du momment l'ont faits!

Alors pourquoi focalisé sur Overkill, qui est le plus Hardcore des groupes Thrash de 80's 

Surtout que Anthrax est beaucoup plus Hardcore qu'Overkill et que c'est plutôt à eux qu'on doit l'apport en mélodie au Thrash avec notamment le chant très Heavy de Belladonna.

Je parlais de la toute premiéres parties d'Overkill, à l'époque ou c'était encore un groupe Punk Metal ?

Avant, Feel The Fire.

Overkill (USA) : autolink href=

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:16:01

Profanator - Death Plagued

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:16:11
le Seul truc qui me parait intéressant ici c'est le débat sur l'apport d'Overkill à la naissance du Thrash..
Je considère qu'il est majeur (l'apport) - ce qui ne signifie pas qu' Overkill a su rester un groupe majeur...

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:16:33

citation :
karnivormetal dit :

T'éspéres quand même pas qu'aprés nous avoir pris pour des branques et péter les couilles comme ça que ça va se terminer de cette façon?

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:20:31

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
karnivormetal dit :

T'éspéres quand même pas qu'aprés nous avoir pris pour des branques et péter les couilles comme ça que ça va se terminer de cette façon?

C'est pas mon genre, je suis la juste pour discuter musique, je n'ai jamais foutu la merde dans les forums hells, et si je le fait je m'excuse en général , je ne prend personne pour des branques!

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:29:39
Bon allez histoire de calmer tout le monde

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:38:39
@Ephi,

Sinon je viens de finir l'écoute de ça:

Testament - Practice What You Preach (1989)

Un classique, mon favoris du groupe, je ne m'en lasserais jamais de cet album, vraiment de super bon titres, Sin Of Ommission est terrible, même l'instru Confusion Fusion je l'aime beaucoup, et pourtant elle n'a rien d'exceptionnelle!

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:49:48
Il faut que je les re-écoutes mes skeuds de Testament, mis à part the Legacy que j'ai écouté en boucle, les autres me sont encore assez obscure

Dimanche 09 Octobre 2011 - 21:50:12

citation :
zabuza dit :
Profanator - Death Plagued

C'est bon ça, je ne connaissais pas. Thanks !