Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 16:51:13

Artillery - By Inheritance
Vous aimez Flotsam & Jetsam et Annihilator (1st album) ? Les voix aiguës ne vous font pas peur? Vous cherchez désespérément un disque de thrash technique qui pondère parfaitement influences heavy et riffs thrash, soli soignés et break puissant? Ce putain de disque est pour vous! Un travail méticuleux sur chaque composition, une production bien dans son époque et parfaitement adaptée à ce type de thrash.

Mardi 27 Septembre 2011 - 16:56:34

citation :
Serval dit : Machine Head - Unto The Locust (2011)

again...
je suis désolé pour ceux qui n'aiment pas... (ils se rattraperons sur autre chose, enfin j’espère...) mais moi,je suis accros...

Je te rejoins, deja trois écoutes intégrale et il me tarde de le réécouter encore, pas aussi Intense que The Blackening, mais il me plais beaucoup cet album, bonne surprise.0

Mardi 27 Septembre 2011 - 17:42:19

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Serval dit : Machine Head - Unto The Locust (2011)

again...
je suis désolé pour ceux qui n'aiment pas... (ils se rattraperons sur autre chose, enfin j’espère...) mais moi,je suis accros...

Je te rejoins, deja trois écoutes intégrale et il me tarde de le réécouter encore, pas aussi Intense que The Blackening, mais il me plais beaucoup cet album, bonne surprise.0

Ecouté encore ce matin, ça devait être la douzième fois, je vois que je susi loin d'être le Seul à l'apprécier autant, ça fait plaisir !!

Mardi 27 Septembre 2011 - 18:03:06
Toxic Holocaust - An Overdose Of Death... - 2008

Edit.
Nasty Savage - Nasty Savage - 1985

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:15:16
paradox   -   heresy   -   1989

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:33:28
@MV

Bonne idée, que de faire resurgir ce groupe allemand Paradox, dont je n'ai que le premier album.

Paradox - Product Of Imagination - 1987

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:14:41

putain, pourtant ce Heresy est une pure tuerie...

Warbringer - Worlds Torn Asunder (2011)

bientôt sur les planches @ Limoges... yeah!!!!

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:16:01
@ merci alain
d'ailleurs tout de suite :
paradox   -   Riot squad   -   2009

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:29:37
Machine Head - Unto The Locust

Première écoute, et pour le moment je ne suis pas déçu

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:58:11
@ METALVIEUX , Alain59 ils sont pas mal les ces deux albums de Paradox et "Riot Squad" prouve que le groupe a encore de quoi nous faire mal , par contre j'aime pas trop "Electrify" , et "Collision Course" dommage que ce skeud ne soit jamais posté car perso je le trouve éxcellent ( different oui) mais éxcellent 0 0

@ Alain59 le Nasty Savage j'ai loupé l'achat et pour pas grand chose 7 euros 0