Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:52:46

citation :
zabuza dit : Faut appuyer sur ce petit bouton pour mettre une vidéo .

désolé j'ai foiré voilà pour me faire pardonner
http://www.myspace.com/bandaslasher
encore des brésiliens...(ça envoie pas mal)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:09:56
United Abominations je le mettrais en Thrash aussi, mais pas Cryptic Writings.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:14:11

citation :
Adrahil dit : United Abominations je le mettrais en Thrash aussi, mais pas Cryptic Writings.

Je suis d'accord avec cette version aussi, j'ai tout mis ici tant que j'étais là. Mais Cryptic Writings c'est justement ce que j'aime bien sur cet album, son côté heavy (même si ça ne plait pas à tout le monde)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:14:30
Megadeth je dirais que c'est du thrash sur killing Is my Business, Peace sells, So Far So Good So What, Rust et Countdown, et encore.

Endgame le dernier pourrais mérité l'appellation thrash à la rigeur, mais pas le reste!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:29:48

citation :
karnivormetal dit : Megadeth je dirais que c'est du thrash sur killing Is my Business, Peace sells, So Far So Good So What, Rust et Countdown, et encore.

Endgame le dernier pourrais mérité l'appellation thrash à la rigeur, mais pas le reste!

tout a fait d'accord avec toi sans parler de "Risk","The World Needs a Hero" et "The System Has Failed"....
Il me tarde quand même le thirtheen pour voir ce que ça donne pas trop emballé pour l'instant sur les morcifs en écoute.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:31:55

citation :
sans parler de "Risk

Cet album n'existe pas ....

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:34:38
Il est pourtant sympa "The System Has Failed"... Bon après mon avis pèse pas lourd dans la balance. Mis à part Megadèche, Metallicaca et quelques albums d'Annihilator j'y connais quedalle en tarsh

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:38:14

citation :
zabuza dit :

citation :
sans parler de "Risk

Cet album n'existe pas ....

Mais si souviens toi en 1999 avec cette superbe pochette

HAHAHAHAHA!!!!!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:42:34

Megadeth - Youthanasia
Lapidez moi

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:56:22