Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 08:04:57

Metallica - Master of Puppets.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 10:39:07
@ metalvieux

citation :
Pestilence - consuming impulse - 1989

Je plussoie et compatis - Pestilence est parmis les tous premiers groupe de Death, apparu lorsqu'il n'y avait pas encore d'étiquettes aussi sectorisées que maintenant : clairement Death, Pestilence, Napalm Death et autres Bolt Thrower dans fin des 80's s'adressait à une audience de Thrashers, le Death est né du Thrash et à cette époque, la confusion est évidente - la différence a été marquée dans la premiere partie des 90's.. soit après ces albums précurseurs

Pas simple de vieillir

fin de la polémique !

Tiens au fait :

Jeudi 06 Octobre 2011 - 10:54:04

Evile - five serpent's teeth

acheté à l'instant et je ne l'ai pas encore écouté !

Jeudi 06 Octobre 2011 - 11:58:15

Kreator "renewal"

Un peu spé... j'ai du mal pour l'instant.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 12:15:18

citation :
rambo53 dit :

Kreator "renewal"

En même temps c'est pas le plus accessible de leur discographie, plus expérimental cet opus des teuton de Kreator, essaye Extreme Aggression mec0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 12:40:43

citation :
karnivormetal dit :

Method Of Destruction - Surfin' M.O.D

Hé hé

J'l'ai en vinyl (d'époque),un pur délire à la Milano...

Nocturnal Breed - "Fields of Rot" (Norvège/Thrash-2007)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 12:48:40

citation :
rambo53 dit :

Kreator "renewal"

Ouais, c'est vraiment le plus difficile d'accès avec Endorama, Petrozza est parti assez loin dans ses délires à cette époque, que ce soit en flirtant avec l'indus comme c'est le cas aussi où en se prenant pour un gothique dans le suivant ... Perso ce sont les deux seuls albums que je n'aime pas, le reste est tout simplement monumental

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:20:47
Je le trouve pas mauvais mais il y a plusieurs trucs qui me dérangent, le chant qui n'est plus aussi agressif, j'ai l'impression d'entendre Araya par moment dans la façon de chanter, les délires comme sur "karmic wheel" qui est trop longue et qui aurait gagné à être raccourcit, "reali machintruc" qui ne sert à rien, la batterie qui manque de pêche je trouve par moment sur les toms.
Quant au "extreme agression on verra si je le trouve par hasard à prix intéressant comme celui là, sinon n'étant pas un grand fan de thrash il ne fait pas partie de mes priorités.0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:57:01

citation :
sid94 dit :

citation :
karnivormetal dit :

Method Of Destruction - Surfin' M.O.D

Hé hé

J'l'ai en vinyl (d'époque),un pur délire à la Milano...

Nocturnal Breed - "Fields of Rot" (Norvège/Thrash-2007)

Je l'ai acheté en CD à l'époque moi, mais si je le trouve en vinyle, tant pis je le reprend 0

Sinon, c'est bon ça Nocturnal Breed? Connais juste de nom.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 13:58:37

citation :
rambo53 dit : Je le trouve pas mauvais mais il y a plusieurs trucs qui me dérangent, le chant qui n'est plus aussi agressif, j'ai l'impression d'entendre Araya par moment dans la façon de chanter, les délires comme sur "karmic wheel" qui est trop longue et qui aurait gagné à être raccourcit, "reali machintruc" qui ne sert à rien, la batterie qui manque de pêche je trouve par moment sur les toms.
Quant au "extreme agression on verra si je le trouve par hasard à prix intéressant comme celui là, sinon n'étant pas un grand fan de thrash il ne fait pas partie de mes priorités.0

Je sais que toi et le thrash, ça fais deux hé hé, plus dans un délire Hard/heavy.0