Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 22:56:36

citation :
Adrahil dit : sinon :

Death Angel - The Ultra Violence

Voracious Souls

Culte, un de mes skeuds préférés!

Edit:

Dernière fournée metallique de la soirée:

Metallica - Garage Days Re-Revisited (1987)

Lundi 03 Octobre 2011 - 09:59:00

Gae Bolgia - Violent Metalstorm, Thrash Metal venu de Belgique (label: Emanes Metal Records)

Du bon thrash, bien véloce!!

Lundi 03 Octobre 2011 - 17:46:24

Je l'aime bien ce petit Blood Money de Guillotine 0

Lundi 03 Octobre 2011 - 18:38:06

Prong - Power of the Damager

Prong ça m'a souvent paru être le type de groupe du genre 50-50. On aime ou on aime pas, il y en a autant des deux côtés et peut-être une minorité au milieu. En même temps le touché de Victor et l'orientation du groupe sont assez séparés des sphères thrash, Power et indus' actuelles. Il est peu abordable au final car paraissant méchamment plat mais quand on aime l'idée du groupe, on ne peut qu'apprécier sa musique intéressante et jouée de fort belle manière. En témoigne ce dernier album en date, dans le style direct des joyaux Cleansing et Rude Awakening. Ici le son est plus moderne mais plutôt puissant comme pouvait l'être celui d'un Far Beyond Driven, une dose d'incision en moins. Au niveau du son pour ceux qui ne connaissent pas, prenez un Machine Head période BME moins violent, un indus' première période (White Zombie, Fear Factory etc.) avec un jeu très personnel et vous obtiendrez approximativement le son du groupe, enfin à peu près.
Pour moi du tout bon à part la voix de Victor parfois poussive (mais attention j'apprécie tout de même). Un 15/20 pour moi.

Lundi 03 Octobre 2011 - 18:50:46
@ karnivormetal  pour le gae bolgia

sinon moi mon coup de coeur du moment :
tyranex   -   extermination has begun    -   2011

Lundi 03 Octobre 2011 - 18:54:20
Dans la journée :

Megadeth - Countdown to Extinction (1992) / Endgame (2009)

Lundi 03 Octobre 2011 - 18:56:16

citation :
karnivormetal dit :

Gae Bolgia - Violent Metalstorm, Thrash Metal venu de Belgique (label: Emanes Metal Records)

Du bon thrash, bien véloce!!

Content de voir que ce groupe se fait connaître ! Je les ai vu deux fois, et c'est vraiment excellent. Et c'est tout aussi bon sur album

Sinon, comme souvent en ce moment :

Warbringer - Worlds Torn Asunder ( 2011 )

Vraiment bon !

Lundi 03 Octobre 2011 - 19:42:35
cizin   -   leading nation   -   2010
les filles il y a aussi ce groupe belge vraiment pas mal

Lundi 03 Octobre 2011 - 20:24:23
Avenger of blood   -   death brigade   -   2008

ça déchire bien

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:24:11
triple post !!!! he merde !!!!!!

dissolution   -    plague of violence   -   2010