Prong ça m'a souvent paru être le type de groupe du genre 50-50. On aime ou on aime pas, il y en a autant des deux côtés et peut-être une minorité au milieu. En même temps le touché de Victor et l'orientation du groupe sont assez séparés des sphères thrash, Power et indus' actuelles. Il est peu abordable au final car paraissant méchamment plat mais quand on aime l'idée du groupe, on ne peut qu'apprécier sa musique intéressante et jouée de fort belle manière. En témoigne ce dernier album en date, dans le style direct des joyaux Cleansing et Rude Awakening. Ici le son est plus moderne mais plutôt puissant comme pouvait l'être celui d'un FarBeyond Driven, une dose d'incision en moins. Au niveau du son pour ceux qui ne connaissent pas, prenez un Machine Head période BME moins violent, un indus' première période (White Zombie, Fear Factory etc.) avec un jeu très personnel et vous obtiendrez approximativement le son du groupe, enfin à peu près. Pour moi du tout bon à part la voix de Victor parfois poussive (mais attention j'apprécie tout de même). Un 15/20 pour moi.
I knew then the smell... and everything was death.