Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:50:10
@Serval, je te comprend, mais comme je le précise, des influences Hardcore bien présentes me font un bon effet sur moi, étant dingue de ce style, mais ça reste thrash dans les structures.

Le dernier Warbringer à l'air bien méchant, faut que je le prenne, par contre le nouveau Evile, de ce que j'ai entendus ne ma pas du tout convaincus, et toi?

Lundi 26 Septembre 2011 - 13:03:29
ah mais moi aussi, j'aime le Hardcore, mais j'avous avoir un peu de mal avec ce "Thrashcore" moderne...
concernant le Warbringer, effectivement il est pas mal, dans la lignée des précédents mais avec quelques petites nouveautés tout de même...
Le Evile n'est pas si mal, cette seconde écoute c'est avéré plus sympathique que la première... à approfondir donc pour ces deux nouveautés...

Trivium - In Waves (2011)

celui-ci se révèle être vraiment très bon...

Lundi 26 Septembre 2011 - 15:22:03

citation :
Serval dit : Machine Head - Unto The Locust (2011)

La même, assez déçu après une première écoute, des passages très (trop) mielleux par moment, ça reste pas mal, et même bon, mais je le trouve en dessous de The Blackening pour le moment, moins intense. A voir si avec le temps je l'apprécierai plus.

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:50:09
Napalm, Cruel tranquility

Vieux Thrash métal , vraiment bien foutu.

Lundi 26 Septembre 2011 - 17:41:22

citation :
Serval dit :
Warbringer - Worlds Torn Asunder (2011)

Evile - Five Serpent's Teeth (2011)

Donne quoi les deux là Jérome , je pense les commander le mois prochain .

Edit : je viens de voir ta réponse au dessus 0

Lundi 26 Septembre 2011 - 19:20:58

Dans celui la aucun doute possible,je m'y retrouve à 100% et pas besoins de l' écoutés 1millions de fois0 0 0

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:26:20

citation :
karnivormetal dit : @Serval, je te comprend, mais comme je le précise, des influences Hardcore bien présentes me font un bon effet sur moi, étant dingue de ce style, mais ça reste thrash dans les structures.

Le dernier Warbringer à l'air bien méchant, faut que je le prenne, par contre le nouveau Evile, de ce que j'ai entendus ne ma pas du tout convaincus, et toi?

Idem, le Evile me gonfle  il y a de bon titre mais cela manque de hargne , mais le Warbringer pas de doute lui il sera dans ma collection , perso je le trouve superieur à "Waking Into Nightmares" 0 0

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:09:47

Tankard - B-Day

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:21:13

Protector - A Shedding Of Skin (1991)
Pour les fans de Deathrash comme moi

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:38:07

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
karnivormetal dit : @Serval, je te comprend, mais comme je le précise, des influences Hardcore bien présentes me font un bon effet sur moi, étant dingue de ce style, mais ça reste thrash dans les structures.

Idem, le Evile me gonfle  il y a de bon titre mais cela manque de hargne , mais le Warbringer pas de doute lui il sera dans ma collection , perso je le trouve superieur à "Waking Into Nightmares" 0 0

Je viens juste de l'acheter aujourd'hui le nouveau Warbringer, pas eu le temps de l'écouter en intégral, mais il me plais deja hé hé!!!