Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:45:28

citation :
Kairos dit :

On se complique bien la vie là... c'est que des étiquettes... l'important c'est la musique 0

En tout cas je poste Impious , mais personne ne relève comme y'a marqué death/thrash.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:45:39
le thrash bay, je vois pas en quoi c'est un sous genre du thrash, tu vois une différence aussi énorme qui nécessite de créer ce genre entre un album d'Exodus ou de Testament contre un Overkill ou un Destruction ? C'est juste pour différencier la scène de la bay Area de san francisco par rapport aux autres pays, je vois pas en quoi c'est un genre à part..dans ce cas Kreator c'est du German Thrash Metal, Kat du Polish Thrash Metal etc..

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:47:15

citation :
zabuza dit :

citation :
Ephiros dit : Ca serait bien de lire les posts mon cher zabuza..

Ben alors j'ai raison quand je Dis que le thrash est varié.
Tu me donne raison , c'est bien , j'avais pas bien lu , autant pour moi...

En même temps j'ai jamais dit le contraire hein, sur le coup c'est toi qui me donne raison, tu lis mal les posts

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:53:04
Pour le thrash bay , bien sûr que je vois la diff , vu que j'aime pas à la base.

Le chant du thrash bay c'est la base de la diff (pour moi)

Death Angel (que j'aime pas ) , les premiers Heathen , Bonded By Blood etc...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:57:13
Tornado - Amsterdamn, Hellsinki (2011)

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:57:40

citation :
zabuza dit : Pour le thrash bay , bien sûr que je vois la diff , vu que j'aime pas à la base.

Le chant du thrash bay c'est la base de la diff (pour moi)

Death Angel (que j'aime pas ) , les premiers Heathen , Bonded By Blood etc...

Et Belladonna, et Blitz d'Overkill, la meuf de Holy Moses ? Petrozza ? Ils ont pas une différence de chant ? Pourtant ils sont pas de la Bay Area.. si on commence à créer un genre suivant le chanteur, on a pas fini

Dimanche 02 Octobre 2011 - 16:04:28
Le rapport entre thrash bay et les groupes allemands stp?

Dimanche 02 Octobre 2011 - 16:06:49
Aucun, car le Thrash Bay n'est en rien un sous genre du thrash

Dimanche 02 Octobre 2011 - 16:17:44
C'est un genre,si tu veux  (comme je suis en train d'en discuter avec un ami)

Tu vois très bien où je veux en venir.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 16:23:29
Non justement..JE vois pas comment on peut différencier du thrash de la bay Area d'une autre région/pays et d'en faire un sous genre tel que le deathrash ou le thrash technique qui eux on de vrai différence dans la technique, sonorité etc.. Après je comprends l'idée qu'on puisse "classer" un style en disant, c'est du thrash allemand, du thrash français, du thrash polonais..oui c'est évident, mais on en fait pas des sous genre ! Par exemple je connais pas le New York Thrash Metal.. pourtant on a Overkill, Anthrax et Nuclear Assault, pour ne citer qu'eux