Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:21:18

citation :
Kairos dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Kairos dit :
en soit le Thrash Brutal n'existe pas.

Et Revocation ou même Sepul , c'est pas du thrash brutal  peut être ?

edit:
Ou même Deathraiser tiens !
C'est 240bpm au bas mot.

C'est du Thrash Technique ça.

Sepultura c'est assez Thrash Death.

C'est même complètement thrash death Sepultura, du moins au début. Maintenant, c'est une autre histoire...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:22:40

citation :
Ephiros dit :

citation :
zabuza dit : @Ephiros:
Ben t'as jamais écouté Morbid Vision / Bestial Devastation alors.
Car c'est du Sepul mais c'est plus death et du bien Brutal et sombre , qu'autre chose.

Et Revocation c'est du thrash death bien couillu !!

Si si j'ai écouté, et je vois plutôt ça comme du thrash avec des éléments death que du "brutal thrash" enfin bon, je vois où tu veux en venir en soit, c'est du thrash bien couillu quoi

Assez d'accord.

Enfin en soit quand on appelle un groupe Thrash Metal c'est varié... ça va des premiers Metallica à Kreator en passant par Onslaught, Anthrax et Voivod, donc bon.

Oui d'ailleurs Revocation je vois pas pourquoi c'est passé Thrash Technique sur SoM 0
Thrash DEATH Technique ok.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:28:00

citation :
Kairos dit :
Oui d'ailleurs Revocation je vois pas pourquoi c'est passé Thrash Technique sur SoM 0
Thrash DEATH Technique ok.

Eh bien, on se tape les deux ou trois cent pages de discussion sur les styles sur Spirit Of Metal et on aura la réponse.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:28:52
Revocation on peut dire du death/thrash , et clairement très technique .

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:30:22

citation :
infestuus dit : Revocation on peut dire du death/thrash , et clairement très technique .

Ouais c'est ça.
Enfin faut dire que Death Thrash Technique n'existe pas (et à raison quand même) sur SoM.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:31:13

citation :
Ephiros dit :

citation :
zabuza dit : @Ephiros:
Ben t'as jamais écouté Morbid Vision / Bestial Devastation alors.
Car c'est du Sepul mais c'est plus death et du bien Brutal et sombre , qu'autre chose.

Et Revocation c'est du thrash death bien couillu !!

Si si j'ai écouté, et je vois plutôt ça comme du thrash avec des éléments death que du "brutal thrash" enfin bon, je vois où tu veux en venir en soit, c'est du thrash bien couillu quoi

Ha parce que , lorsqu'on ajoute une grosse touche death , le thrash n'en devient pas plus Brutal ???

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:32:41

citation :
Kairos dit :

citation :
infestuus dit : Revocation on peut dire du death/thrash , et clairement très technique .

Ouais c'est ça.
Enfin faut dire que Death Thrash Technique n'existe pas (et à raison quand même) sur SoM.

On s'en fout de ce qui existe ou pas sur som , la moitié des styles donnés aux groupes sont faux...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:33:48
Perso je vois pas 3tonnes de sous genre dans le Thrash, pour moi on a le thrash dit "classique", Exodus, Metallica, overkill.. le deathrash genre Possessed, Sadus, Solstice, Legion Of The Damned, thrash technique à la Coroner, Mekong Delta, Annihilator, heavy thrash style Metal Church, Megadeth, Meliah Rage, speed thrash Whiplash/Agent Steel/Exumer, Power Thrash, Pantera, Machine Head... et Crossover Thrash S.O.D./Municipal Waste

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:33:50

citation :
infestuus dit :  
On s'en fout de ce qui existe ou pas sur som , la moitié des styles donnés aux groupes sont faux...

Possible. Y'a des changements en cours, faut juste attendre un peu..

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:34:26

citation :
infestuus dit :

citation :
Kairos dit :

citation :

Ouais c'est ça.

Ah ?