Thrash Metal >> Thrash World Genocide ! Quel disque là ? (vol.24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:19:38
On doit être les 2 seuls sur ce site, ne le dit pas trop fort 

Samedi 01 Octobre 2011 - 21:27:31

citation :
Foucal dit : On doit être les 2 seuls sur ce site, ne le dit pas trop fort 

0 

Celui-là en revanche, il est vraiment génial.
Bah tiens, comparez le riff de Spirit In Black à celui de Waking The Demon des coreux commerciaux de Bullet For My Valentine.

Samedi 01 Octobre 2011 - 23:45:30

Anthrax "Worship Music"

Dimanche 02 Octobre 2011 - 02:00:37
Depressive Age : First Depression

Je le préfère au second, contrairement à une grande majorité j'ai l'impression ... Attention j'aime beaucoup le second, mais ce premier effort me touche encore plus, que ce soit au niveau de la voix ou des riffs, un petit chef d'oeuvre mésestimé pour ma part ...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 02:04:46

Wicca - Bloodrush

Il envoie bien cet opus!

Dimanche 02 Octobre 2011 - 13:45:10

Beaucoup plus Heavy que la suite qui est purement thrash Brutal. Il y a de très bons solis dans ce skeud.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:05:52
Heavy ?

Dimanche 02 Octobre 2011 - 14:22:34

citation :
infestuus dit : Heavy ?

Compare Reign In Blood et Show No Mercy
Le premier est un concentré de brutalité de moins d'une demi-heure qui a posé les bases du Thrash
Le second est beaucoup moins violent et bourrin, avec pas mal de solis, plus Heavy Thrash que Thrash Brutal.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:01:27
C'est vrai pour tout les 1er album du big four, Metallica et Slayer s'étant inspirés des groupes les plus "extrêmes" de leur génération, Venom, Motörhead et autre Mercyful Fate en augmentant la vitesse et l'agressivité et en mettant de coté les mélodies propre au Heavy, donc il est clair qu'on ressent un peu cette influence "Heavy" que se soit dans Kill'em all, ou Show no Mercy, je classerais ces albums en Speed Metal plus que Thrash juste à cause de cette histoire d'influence et de création d'un nouveau style. Par contre je ne vois pas ce que tu appelles du "Thrash Brutal"

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:02:50

citation :
Ephiros dit : C'est vrai pour tout les 1er album du big four, Metallica et Slayer s'étant inspirés des groupes les plus "extrêmes" de leur génération, Venom, Motörhead et autre Mercyful Fate en augmentant la vitesse et l'agressivité et en mettant de coté les mélodies propre au Heavy, donc il est clair qu'on ressent un peu cette influence "Heavy" que se soit dans Kill'em all, ou Show no Mercy, je classerais ces albums en Speed Metal plus que Thrash juste à cause de cette histoire d'influence et de création d'un nouveau style. Par contre je ne vois pas ce que tu appelles du "Thrash Brutal"

Assez d'accord avec toi.

C'était simplement une façon de différencier le premier Slayer du troisième, en soit le Thrash Brutal n'existe pas.