Thrash Metal >> Thrash Nicaragua ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 18:41:19
epidemic   -   the truth of what will be   -   1989

un thrash puissant et nerveux
bien " rentre dedans "

edit :
archaic   -   Time Has Come the Envy the dead   -   2006

un thrash assez maitrisé, et accrocheur
moi c est surtout l 'originalité de ce groupe qui m ' avait surpris a l 'époque
c 'est si rare de nos jours0 

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:03:22

Testament - The Legacy

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:31:51

Testament - The Gathering

Trouvé au Leclerc du coin, ça reste ce que j'ai entendu de mieux en mélange thrash/death aux côtés des grands Sepultura.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 02:15:58

Celtic Frost, Morbid Tales - 1984

Il est inlassable cet album !

Pas un seul titre a balancer a la poubelle, les titres sont cohérents et bien articulés entre eux, de l'intro "Human" à ce "Nocturnal Fear" diablement impressionnant.

Une batterie a la frappe Diabolique et véloce (Into the Crypts of Ray), des bons gros riffs gras et pachydermique (Procreation (Of The Wicked)) et ce morceau de malade qu'est "Morbid Tales" avec son solo de fou furieux (Tout comme ceux de "Into the Crypt"... et "Dethroned Emperor")

Et puis cette voie féminine si particulière, presque androgyne, répondant au jeu de batterie ahurissant développée juste avant son intervention sur ce putain de "Return To The Eve"...

Puis l'ambiance quoi... ("Human", "Danse Macabre"), dans un style sombre/gore sans être trop kitch... Juste magique.

Allez, prochaines découvertes : "To Mega Therion" et "Into the pandemonium".

"Are you Morbid ?"

Vendredi 12 Novembre 2010 - 08:43:18
Tout à l'heure :

Hypnosia : Extreme Hatred

Putain mais quelle grosse claque à chaque écoute !

Vendredi 12 Novembre 2010 - 16:34:56
Le Thrash Bay Area c'est mon péché mignon.
Alors à fond, dans les derniéres productions!

Pour moi le pére Nöel est passez toute l'année0  

Vendredi 12 Novembre 2010 - 21:49:29
Belle brochette l'ami

Samedi 13 Novembre 2010 - 11:12:39

Death Angel - ACT III

Acheté hier soir à la fnac ,je ne regrette pas du tout ! J'avais jamais écouté ce grand de la Bay Area auparavant ,je sens que les autres disques vont êtres vite acquéris !

Samedi 13 Novembre 2010 - 11:20:58

citation :
ElectricJerry dit : 

Death Angel - ACT III

Acheté hier soir à la fnac ,je ne regrette pas du tout ! J'avais jamais écouté ce grand de la Bay Area auparavant ,je sens que les autres disques vont êtres vite acquéris !
ouh le vilain

Sinon oui, très bon choix

Samedi 13 Novembre 2010 - 11:23:52
C'est quoi tous votre avis sur le dernier Forbidden ? Je me tâte à le prendre ne connaissant pas le groupe C'est plutôt du Thrash à la Heathen ou bien plus "brut" style Exodus ? Merci d'avance...