Thrash Metal >> Thrash Nicaragua ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:20:00
Anacrusis : Hindsight (Suffering Hour/Reason)

La grande classe.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:38:20

citation :
METALVIEUX dit : thraw   -   3d bondage   -   2010

URRRRGH 0
Mais c'est degeulasse ! 0
J'adore ce groupe 0

Jeudi 02 Décembre 2010 - 14:32:11

Devildriver.

Quelques morceaux ça passe, tout l'album ça reste pas trop facile à digérer d'un coup. Non pas qu'il soit mauvais mais assez réppétitif et puis même pas de solos. Après le son est d'une puissance phénoménale et nous scotchent direct! Et puis on sent bien que Dez s'éclate, il est bien plus à l'aise dans ce registre qu'avec Coal Chamber, là on sent qu'il se lâche vraiment, et puis bon dieu cette voix qu'il a!0

Jeudi 02 Décembre 2010 - 14:50:01
J'aurais pas mis ça dans le thrash DevilDriver mais puisque tu parles de celui-ci, en effet je le trouve difficile à digérer dans son intégralité. Passé Die or Die Now qui est selon moi le meilleur morceau de cet opus on commence à saturer et même à s'ennuyer un peu... The Fury of our Maker's Hand et The Last Kind Words sont nettement meilleurs. Le dernier pas trop écouté mais il me branchait pas plus que ça à priori.
Sinon pour ma part je me fais :

Edit : Putain Thraw c'est énorme, merci pour cette découverte Metalvieux !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 14:56:05

citation :
METALVIEUX dit : Evil shepherd   -   sowing death   -   2010
premières impressions : un thrash sauvage et sans compromis !!!!! ca bute les filles ca bute !!!!!! avec un excellent vocaliste !!!! je vous mets en extrait leur my space
ps : ecoute moi ca infest

http://www.myspace.com/evilshepherdthrash

edit : j ai réussi à trouver cette vidéo sur you tube

je réécoute celui la !!!!! trop bon

Jeudi 02 Décembre 2010 - 15:00:36
Bah je ne savais pas trop ou le poster, et je trouvais qu'il n'avais pas vraiment sa place en Death non plus... moarf quoi que c'est vrai qu'il est assez proche du death...
Mais je trouve qu'il est coincé entre le thrash, le death et encore quelques légers relent de néo brutal. Alors la poisse pour classer un truc pareil!0

Jeudi 02 Décembre 2010 - 15:29:10

Loin d'être aussi bon que le grand Metal Discharge

Jeudi 02 Décembre 2010 - 15:30:50

citation :
jejehand dit :

Excellent album, je découvre le groupe avec.

The Legacy l'ami , THE Legacy !

@MV , putain ça défonce Evil Sheperd ! J'avais déjà entendu parler de ce groupe mais bon "Evil Sheperd" c'est pas accrocheur comme nom donc j'ai pas écouté , je m'attendais à un truc pourri ... enfoiré mon porte monnaie !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 15:40:46

citation :
infestuus dit : putain ça défonce Evil Sheperd ! .. enfoiré mon porte monnaie !

désolé !!!! mais fais moi confiance tu ne vas pas le regretter
mon pote me dépose le besieged ce soir

Jeudi 02 Décembre 2010 - 16:30:06
Torture : Storm Alert

Ca faisait longtemps celui là, toujours aussi bon.