Groupe australien très intéressant, sans être vraiment renversant, car aux influences assez nettes : les Old Met's et Sacred Reich - tiens ça tombe bien vu le titre du topic- en première ligne d'une part, Kreator sur les quelques morceaux un peu plus agressifs d'autre part. Des riffs très agréables et entraînants, une production puissante et parfaitement adaptée qui rend Justice au double pédalage, et met en valeur les nombreux soli et les riffs plutôt inspirés. Seule la basse est un peu en reste. Bref un album plutôt prometteur, mais je ne connais pas du tout la suite et le groupe a splitté depuis belle lurette.Dommage.
Edit : et ce putain d'instrumental, jouissif de bout en bout:
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Je m'y abandonne pour la première fois mais je ne regrette pas. Faudra l'acheter lui mais il semble être quasi introuvable si j'ai bien compris RRHHHAA
" Prendre Conscience de ce qui est atroce et en rire, c'est devenir maître de ce qui est atroce."
Eugène Ionesco
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2008
@Ljosalfheim: Merci pour la découverte, Ljosalfheim. Je ne connaissais pas Addictive mais les titres que tu as postés sont très honorables. Faut que je m'y plonge