Thrash Metal >> Thrash Nicaragua ! Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 15:49:36

C'est vraiment bien, on sent l'influence de Sodom et Exodus, c'est bien speed, très agréable comme thrash.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 15:53:06

Strike Master - Vicious Nightmare
Du bon thrash , dans la plus pure tradition Sud-Am , c'est à dire corrosif et violent .

Jeudi 18 Novembre 2010 - 15:56:15

citation :
Nekrogoat dit :

C'est vraiment bien, on sent l'influence de Sodom et Exodus, c'est bien speed, très agréable comme thrash.

Oui il pète ce disque , vu les membres cela ne peut etre que Brutal , ils viennent tous de la scène death et grind : Exhumed , Phobia , Repulsion , Cretin etc...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 16:09:40

citation :
BARONROUGE dit : 

PS- je trouve que ce forum est en perte de vitesse , moins de monde , ou alors ce style ne trouve plus preneur 0

La Garde meurt mais ne se rend pas!

Pour être dans le ton, écouté cet aprèm :

Metallica Ride The Lightning, ça faisait très longtemps

Edit Hugh!!!Le line up de Dekapitator est impressionnant!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 16:58:55

citation :
BARONROUGE dit : 

PS- je trouve que ce forum est en perte de vitesse , moins de monde , ou alors ce style ne trouve plus preneur 0

Je poste moins mais je suis toujours présent. T'inquiète, le thrash n'a pas encore dit son dernier mot

Back to the basics:

"Running from shadows
Blinded by fear
The horror of Nightfall
Is ever so near
I slowly surround you
As terror sets in
Are you afraid of the night"

The Tormentor

J'ai toujours trouvé ce refrain des plus malsains, surtout dans la façon dont Araya l'enchaine. ça prend aux tripes.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:16:14

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
metalmat66 dit :

Vraiment énorme ce skeud , rien à jeter , comme je le dit toujours les vieux font que du bon 0 0

@ Baron les vieux sont toujours là,0  Quand au dernier Forbidden il tourne en boucle sur ma platine0

EVILDEAD: The Underworld "1991"

En esperant un album pour 20110

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:23:52
:

Acheté cet aprém et mis dans la voiture en rentrant. Trés bon album.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:27:19

citation :
Hellsheimer dit : :

Acheté cet aprém et mis dans la voiture en rentrant. Trés bon album.

Addictif ce truc , je me le passe du coup .

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:28:23
Ouais et d'ailleurs Mat j'ai pas vu ton verdict sur le Forbidden ?

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:43:43
Pas encore bien assimilé, mais l'enchaînement des quatre premiers morceaux est terrible. Ensuite j'ai entendu quelques réminiscences à la Mastodon pas du tout désagréables...