Thrash Metal >> Thrash Musical Game (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2012 - 17:05:26
Epilepsia - The Exorcist

Thrash péruvien...

http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Epilepsia-type-Albums-l-fr.html

Perfect

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:05:37

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:14:06
Insane - The Exorcist

Perfect

[URL="http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Insane_(ITA)-type-Albums-l-fr.html"]http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Insane_(ITA)-type-Albums-l-fr.html

Psst : y en a d'autres...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:45:03
Petit changements des règles car là je pense que ça n'a plus aucun intérêt, il faut poster un lien vidéo de chaque perfect ou en tout cas un lien pour écouter le titre

Je sais bien qu'on peut en sortir des tonnes juste pour les perfects, juste une petite précision même si je sais que tout ça est bon enfant, à la base c'était un Musical Game normal, mais je trouve que cela n'a aucun intérêt de sortir uniquement des titres y'a pas de but et ça n'apporte rien, si j'ai introduit les points c'est pour donner un sens au jeu, comme ça on pouvait argumenter nos réponses, discuter sur les styles, découvrir de nouveaux groupes etc.. dans la bonne humeur vu qu'on se connait un peu tous et qu'on est des habitués du fofo.. les perfects on s'en tape c'est surtout un prétexte, je peux vous ajouter +1000 si je veux, j'aimerais juste qu'on reste un minimum "pédagogique" si je peux dire, voilà les thrashers

Lundi 20 Fevrier 2012 - 19:03:04
Voilà c'est édité...

Non moi perso je trouve celà plutot instructif et ludique vraiment pour découvrir les petits talents - on tombe parfois sur des trucs vraiment bien qu'on aurait jamais écouté sans ce jeu. Je suis de Ton avis sur l'étoffage des infos et la nécessité de citer un groupe avec une Prod ou mini une démo... sinon on tombe dans le groupe de quartier et là ça n'a plus d'intéret. Je vote pour le maintien des règles et de la compétition de cette manière (c'est à dire dans la bonne humeur)

Lundi 20 Fevrier 2012 - 20:49:42

citation :
swit35 dit : Voilà c'est édité...

Non moi perso je trouve celà plutot instructif et ludique vraiment pour découvrir les petits talents - on tombe parfois sur des trucs vraiment bien qu'on aurait jamais écouté sans ce jeu. Je suis de Ton avis sur l'étoffage des infos et la nécessité de citer un groupe avec une Prod ou mini une démo... sinon on tombe dans le groupe de quartier et là ça n'a plus d'intéret. Je vote pour le maintien des règles et de la compétition de cette manière (c'est à dire dans la bonne humeur)

Je plussoie à 200 %. C'est vrai que d'essayer de trouver un perfect donne un peu plus de piquant au jeu, même si cela ne rapporte rien à la fin......
Par contre, il arrive qu'on ne trouve pas toujours un lien vidéo pour le morceau trouvé. A la rigueur, un lien catalogué depuis un site, comme sur SOM, pourquoi pas, cela veut dire que le groupe existe bien !!!!!!!

Allez, allons à la chasse aux Perfect !!!!!................GGGOOOOOOOOOOOOO 0 , avec des groupes archi pas connus...0 0 0 0 0 0 0 0 0

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 18:02:10

citation :
swit35 dit : Insane - The Exorcist 

Slayer : criminally Insane

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:08:49
Venom - Insane (Album Prime Evil) - en écoute actuellement !

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:31:24
Toxic - Insane (du Ep Terror), bon moi je deteste

Perfect les filles

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:47:59
vive les couettes !

Brutal Mastication ( ) - Insane

Voir ici - c'est du Death Thrash de Floride...

Perfect !