Thrash Metal >> Thrash Musical Game (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:16:46

citation :
swit35 dit : Pour Unatural Desaster - j'aurais accepté le point pour Reigoth car ce groupe même s'il n'y a pas de video est un groupe de Thrash Newyorkais très prolifique (1 à 2 albums par an !!!) 

Merci pour Ton soutien......0

Dark Angel : we have arrived

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:43:42
Ben y'a pas de quoi ! Je me suis intéressé à Unatural Desaster suite à Ton post - incroyable ils ont le filon pour sortir autant de CD ! En plus selon les articles consultés - ce groupe gagnerait à être connu !

Allez retour au sujet

Caligula - We Have Arrived

Groupe thrash US façon Overkill !

Perfect...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:56:45
Dark Angel " We Have Arrived"

perfect for me

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:07:16
Hé non, déjà dit juste au-dessus !

Angelus Apatrida - Clockwork

edit : et moi je continue, comme un con

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:15:48
Merde alors

dark Angel "Hell's On Its Knees "

Lundi 27 Fevrier 2012 - 21:02:58

citation :
BARONROUGE dit : Merde alors

dark Angel "Hell's On Its Knees "

Ben Nan - il faut reprendre apres ça :

Caligula - We Have Arrived

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 19:01:17
Overkill : we have arrived

reprise de Dark Angel, morceau que l'on trouve sur leur boxed set '' THE CAN '', sorti en 1988.

Perfect !!!!!!!!

Vendredi 02 Mars 2012 - 06:01:43
Ben pour moi c'est pas autorisé ça ... We have arrived est déjà cité avec Dark Angel - tous les groupes qui feraient une reprise de ce titre peuvent donc faire un perfect ! - pas précisé dans les règles... je laisse Ephi arriver et faire la loi !

"Ephi Has Arrived"

Vendredi 02 Mars 2012 - 12:35:47

citation :
swit35 dit : Ben pour moi c'est pas autorisé ça ... We have arrived est déjà cité avec Dark Angel - tous les groupes qui feraient une reprise de ce titre peuvent donc faire un perfect ! - pas précisé dans les règles... je laisse Ephi arriver et faire la loi !

"Ephi Has Arrived"

OOHHHHH, camarade de l'Océan indien, tu déclares la guerre !!!!!! 0 0 0 , fais gaffe, je vais t'envoyer la tempête tropicale !!!!!

Voici ce qui est dit :

Les reprises des groupes autres que thrash sont acceptés à condition qu'elles soient faites par des groupes de thrash :

Exemple :
Sodom - Iron Fist (reprise de Motorhead)
Exodus - Overdose (reprise AC/DC)

Enfin, les titres des groupes autres que thrash sont acceptés à condition que ce soit des titres de thrash ! (plus rare)

Voilà, c'est tout, il n'est pas mentionné la même reprise du morceau par différents groupes .......Il faut que ce soit un groupe différent à chaque fois !!!! 0

Samedi 03 Mars 2012 - 11:16:55
Y'a quelqu'un la dedans ? - Debooouuuut !

Bon soit, concernant les reprises, le règlement est clair en effet - j'ai moi même toujours écarté les titres repris pour faire un perfect car je pense que c'est trop simple... Imagine si 10 groupes ont fait la reprise d'un classique du Thrash - ca peut faire 10 perfect - j'ai pensé que ce ne devait pas être l'esprit du jeu !

Ex : Violent Omen - We Have Arrived (Dark Angel Cover)

ici