Thrash Metal >> Thrash Musical Game (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:17:24
Nuclear Assault - Assault & battery

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:30:43

citation :
Darkkness dit : Nuclear Assault - Assault & battery

Nan c'est pas un titre ça mais une compile du groupe

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:36:35
On s'en fout!Ça compte quand même, car dans le sujet, on parle de points communs avec le groupe/titre précédent.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:40:40

citation :
Darkkness dit : On s'en fout!Ça compte quand même, car dans le sujet, on parle de points communs avec le groupe/titre précédent.

Re Nan

citation :
(Note : Les points commun avec les nom d'albums ne sont pas acceptés dans le jeu :
Par exemple :
Destruction - Eternal Devastation; ceci n'est pas un titre du groupe mais un nom d'album, la chaine doit donc reprendre à partir du titre précédent)

On reprend à Metallica - Battery

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:41:23
Tankard - Metal To Metal

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:46:06

citation :
swit35 dit :

citation :
Darkkness dit : On s'en fout!Ça compte quand même, car dans le sujet, on parle de points communs avec le groupe/titre précédent.

Re Nan

citation :
(Note : Les points commun avec les nom d'albums ne sont pas acceptés dans le jeu :
Par exemple :
Destruction - Eternal Devastation; ceci n'est pas un titre du groupe mais un nom d'album, la chaine doit donc reprendre à partir du titre précédent)

On reprend à Metallica - Battery

Groumpf!!Autant pour moi, j'ai du lire les règles en travers.Merci de la rectification.
Mais du coup, quel rapport avec Tankard -metal to metal?

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:47:53

citation :
Mais du coup, quel rapport avec Tankard -metal to metal?

Oui ça m'étonne de Karni - il y avait mieux à faire - il doit y avoir un vague lien entre Metal et Metallica

Mardi 14 Fevrier 2012 - 18:48:48
Ok.Je sors....
et j 'arrête les duvel....

Mardi 14 Fevrier 2012 - 19:54:01
Tankard - Fistful Of Love

Mardi 14 Fevrier 2012 - 20:42:30
Cyclone - Incest Love