Les débuts Venom sont du pur thrash old school, quand à Krisiun, je ne connais pas, mais si karni l'a posté, je pense que ça doit être bon ? A moins qu'il n'ai fait une erreur.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Ephiros dit : Les débuts Venom sont du pur thrash old school, quand à Krisiun, je ne connais pas, mais si karni l'a posté, je pense que ça doit être bon ? A moins qu'il n'ai fait une erreur.
Les débuts de Venom c'est plus heavy/punk avec une grosse dose de rock'n'roll, même si par la suite ils sont devenus thrash. Et Krisiun n'a jamais fait de thrash, il faut écouter Black Force Domain leur premier Full lenght pour comprendre, et Ageless Venomous n'en est pas non plus.
@Ephiros, oups, désoler je me suis planté, je déraille mec, Krisiun n'a rien à voir avec du thrash, il n'on jamais fait de thrash, je me suis cru sur le musical game ou l'on peu enchaîner n'importe quel style, je referais plus !!
Merci Bloodsong qui à rectifier
Va pas bien karnivor en ce moment hé hé!!
Je reprend sur le Holy Terror
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.