Thrash Metal >> Thrash Musical Game (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Août 2011 - 20:01:47
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                     Scores :

Ephiros : 5 Pts

Alain59 : 2 Pts 

Azertome : 1 Pts

karnivormetal : 1 Pts

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après l'ouverture récente du Black musical game, au tour du Thrash !
Même principe évidemment, trouver un point commun avec le nom du groupe/titre du post du dessus, uniquement dans le Thrash Metal en ce qui nous concerne.

A un Seul CHANGEMENT près.

J'ai envie d'expérimenter un truc avec la méthode des points..comme ça, on aura un "but" à ce jeu, on verra bien si ça vous plait ou pas.

Donc voilà le plan, on ne change rien aux règles, on trouve des points communs avec le nom du groupe/titre du post précedent, mais désormais, on introduit des points pour ceux qui font un "perfect" c'est à dire trouver exactement le même titre que le post précédent.

Par exemple :
Overkill - Coma
Coroner - Coma

A ce moment là il faut dire : Perfect afin que je prenne en compte les points

Les scores seront toujours affichés et mis à jour sur la page 1 de chaque Thrash musical game. A la fin de chaque Thrash Musical Game (c'est à dire 350 réponses) j'ouvrirai la suite, et les points continuent d'être cumulés.

Bien entendu, celui qui fait le plus de perfect est considéré comme étant le
meilleur, la crème des crème, un génie, un dieu !

On est parti

Exodus - Bonded By Blood

Lundi 08 Août 2011 - 20:07:59
Slayer - Raining Blood

Lundi 08 Août 2011 - 20:08:56
Witchery - House of Raining Blood

Lundi 08 Août 2011 - 20:17:16

Lundi 08 Août 2011 - 20:20:49
Megadeth - In My Darkest Hour

Lundi 08 Août 2011 - 20:24:37
Abadden - Into the Dark

Lundi 08 Août 2011 - 20:28:38
Je connaissais pas ce groupe, j'ai vu que tu as chroniqué un de leur album, je vais voir ce que ça donne.

Dark Angel - Never to Rise Again

Lundi 08 Août 2011 - 20:32:04
Slayer - Angel of Death

Ouai c'est moi qui est fais la chronique

Lundi 08 Août 2011 - 20:50:50
Anthrax - Deathrider

Lundi 08 Août 2011 - 20:54:34
Abadden - Sentenced to Death