Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Juin 2021 - 10:45:53

Agressor : Rebirth (je le met en thrash, mais c'est bien sûr complètement deathmetal aussi)

Quand ton album commence par l'intro de Wheel Of Pain, empruntée à Poledouris, tu sais que ça va envoyer du bois et fracasser ses ennemis.

Bref, sorti en 2018, ce repress bourré à la gueule avec les 2 versions de Symposium of Rebirth (originale et réarrangée/retravaillée/réorganisée) avec des versions demos, à acquérir (1000 exemplaires en CD). Un extrait d'un titre original ici, avec le premier album, le meilleur du groupe mené par Alex :

Mardi 29 Juin 2021 - 13:24:31

Evil Invaders - Pulses of pleasure (2015)

Je le colle ici vu son contenu bien plus speed lorgnant vers le thrash que le suivant sur lequel les influences heavy se font plus ressentir.

Une bombe de hargne et un déferlement de vitesse survolé par les vocaux de tarés de Jo.

Vivement les revoir en concert !

Mardi 29 Juin 2021 - 14:39:50

Écouté dans de mauvaises conditions mais n'empêche :

Sorti en 1988 et découvert récemment, à la fois via une vidéo YT d'un certain Max "c'est d'la merde!" Yme et via un fabuleux dossier sur les albums Thrash méconnus des années 80 sur le site confrère de MetalNews, dès la première écoute y a plein de choses qui accrochent l'attention, et en bien.

A tel point que je vais me pencher sur la disco du groupe.

Mercredi 30 Juin 2021 - 07:51:01

C'est qui celui-là Maxyme.? Encore un guignol qui y connaît rien et qui fait des vidéos YT ? 

Mercredi 30 Juin 2021 - 08:16:05

Un fils de pute parmi tant d'autres.

Mercredi 30 Juin 2021 - 08:30:03

Je découvre plein de trucs en Metal prog/Death technique/Thrash prog/Techno-Thrash grâce à ses vidéos et il encense les groupes qu'il cite plutôt que de leur chier dessus.

La vidéo sur le Thrash là, par exemple. Il parle en bien de plein de groupes, comme Watchtower, Oblivion, Vektor, Sieges Even et bien d'autres. Mais son côté jamais content/provocateur marche à tous les coups.

La preuve ici wink

Mercredi 30 Juin 2021 - 14:08:26
Deminion dit :Un fils de pute parmi tant d'autres.

Ce type doit passer des journées entières à écouter des centaines de groupes qu'il n'aime pas, juste pour faire ses vidéos ! 

Non seulement cette démarche est absurde et incompréhensible, mais surtout ses journées doivent être horribles ! Quelle occupation affreuse de se taper des heures de musique qu'on déteste !! Tu m'étonnes qu'il a l'air de mauvaise humeur ...

Cela dit s'il en a fait son gagne pain et que ça marche, c'est qu'on est quand même tombé très très bas !!! 

Mercredi 30 Juin 2021 - 14:19:56

C'est juste une sous-merde de plus. Ça ne vaut même pas le coup d'en parler.

Jeudi 01 Juillet 2021 - 09:51:11

il est à la recherche du buzz... son avis sur Slayer me fait marrer à chaque fois.

Apres, j' écoute aussi car j ai découvert des groupes interessants avec lui, et si ce qu il dit me convient pas, beh je m en fous.

Sa vidéo sur Ultra vomit ( déjà évoquée sur HDJ)  était plutot pertinente, tout comme son avis sur le Hellfest etc etc..

Bref, certes, tout ce qui n est pas prog / végan est merdique selon lui, mais ca je m en moque, je pioche des bonnes idées par ci par là.

Vendredi 02 Juillet 2021 - 14:18:14

Cet EP 5 titres est sorti en 2016 et dès le titre The Size of Matter dévoilé sur le net, il me fallait ce skeud !

Du Thrash prog' de haute volée, avec une prod' impeccable, des morcifs qui ne se laissent pas facilement dompter, des musicos hors pair et surtout, surtout, Ron Jarzombek et son son de gratte inimitable et reconnaissable entre mille !

L'écoute au casque est terrible : du son, des instruments, il en vient des deux côtés et on ne sait plus où donner de la tête devant tant de richesses et de subtilités.

Définitivement LE Thrash que j'aime, bordel !