Pas vraiment. Ça n'aurait un sens qu'en comparant des albums du même style, pas en mettant face à face un disque de Speed et un de Techno-Thrash.
Je ne suis pas du même avis.
On parle d'albums importants, limite historiques.
Ca dépasse le concept même de leurs styles spécifiques.
Et vaut mieux ce genre de match que de laisser le forum continuer à se désertifier.
Quant à ceux que ça déplait, bah -> vous passez à la discussion suivante.
Tout à fait Arioch91 , puis c'est quelque chose de spontané, et je trouvre que ce format amène à échanger, chose qui est plutôt agréable dans les forums. Puis là c'est juste lié à des vieux enregistrements, qui donne lieu à des matchs improbables. J'en ai 2 ou 3 de plus qui arrive.
Depuis un moment sur les forums, il y a que des posts où chacun met son album... puis voilà..,ya que rarement des petits rebondissements et je veux dire par là des simples réponses. ..... c'est tristounet tout de même.
Je ne comprends pas trop ton dèlire DEMINION à vouloir tout le temps tuer le poussin dans l'oeuf......
Peut-être qu'il n'aime pas les poussins voilà tout ...
Goneo dit : Depuis un moment sur les forums, il y a que des posts où chacun met son album... puis voilà..,ya que rarement des petits rebondissements et je veux dire par là des simples réponses. ..... c'est tristounet tout de même.
C'est un problème général touchant presque tous les forums. Mais c'est pas pour autant qu'il faille les faire crever.
A par quand c'est des poussins !
Tout a fait Arioch, c'est pour ça , je vais aller pourrir tous les forums !
Non je déconne.
Tu préfére le Exodus ! au Kreator, ça me titille, je trouve le Kreator tellement bon, et ce Exodus aussi bien soit-il, à quand même quelque longueur, et une reprise inutile.
Bien sur les gouts les couleurs..... MAis qu'est ce qui te fais basculer dans ce choix?
Goneo dit : MAtch 1 : Agent Steel - Skeptics Apocalypse (1985) VS Watchtower : Energetic Disassembly (1985)Je ne pensais vraiment pas, surtout aujourd'hui avoir tant de mal à écouter les 2, mais si je devais en prendre un, je prendrais Agent Steel, malgré une voix (plutôt une façon de chanter) difficile à mes oreilles, certain morceau passe mieux que Watchtower, grace à leur côté Iron maiden musicalement.ET vous ?Match 2 : EXODUS : fabulous disaster (1989) VS KREATOR : Coma of Souls (1990)le Kreator donc, et vous si vous deviez en choisir un, lequel vous prendriez?d'autre match arrive, assez improbable, dut au cassette d'un ancien temps...
L' idée des matchs est assez rigolote oui. bravo.
Match 1) Agent Steel pour moi, Watchtower étant trop complexe voir perché à mon humble avis totalement subjectif.
Match 2) Kreator pour moi. Le chant d Exodus ayant tendance à m irriter sur la longueur bien que la qualité des riffs soit présente des deux cotés , mon penchant va vers les teutons.
Calé entre les old Sodom et Kreator, Darkness délivre une palette de brûlots, raw, rapides et bien méchants. Du vrai thrash d'homme, teigneux et viril, qui défonce tout sur son passage. Mais attention, science du riff quand même, les compos accrochent terriblement et la prod bien rêche met tous les instruments en valeur. C'est sale et méchant mais c'est fait avec doigté.