Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Mai 2020 - 15:59:18

The Coming Of War n'a jamais quitté leur setlist depuis la sortie de The Sun of Tiphareth je crois, un des meilleurs exemples de réappropriation de morceau que j'ai vu. Beaucoup pensent encore que c'est un titre d'Absu je crois

Absu, j'adore tout ce qu'ils ont fait. Ils ont aussi fait une reprise de Morbid Scream (le morceau) sur The Third Storm of Cythraul, le plus thrash de leurs albums. De The Sun of Tiphareth à Tara, t'as leur age d'or, les 3 meilleurs disques du groupe. Le premier avant est un album de Death assez occulte, à rapprocher d'un Onward to Golgotha je trouve, plutôt sympa. Et les deux qui suivent Tara sont des disques de Black Thrash moins fort niveau ambiance, mais très bons aussi. J'ai une préférence pour les versions d'Absu, mais avoir découvert Morbid Scream après joue là dessus, et je préfère les ambiances d'Absu.

Lundi 11 Mai 2020 - 16:01:41

Vendetta - go and live... stay and die (1987)

image

Le speed/thrash de Vendetta est inspiré, énergique, puissant, sait rester mélodque sans que cela nuise à son intensité.Un peu comme Deathrow (sur ses 2 premiers albums), Vendetta savait combiner agressivité et mélodie, là ou un Kreator basait tout sur na bestialité, l'album suivant sera dans la même direction musicale.

Lundi 11 Mai 2020 - 16:03:18
Tommytom dit :
Sinon je suis sur l'Abominations of Desolation de Morbid Angel, j'ai hésité à le mettre ici à la fin de ce post mais je préfère au final le partager sur le fof death. 

Ne mets surtout pas ça en Thrash, malheureux ! enlightened

Lundi 11 Mai 2020 - 16:07:58
Arioch91 dit :
Tommytom dit :
Sinon je suis sur l'Abominations of Desolation de Morbid Angel, j'ai hésité à le mettre ici à la fin de ce post mais je préfère au final le partager sur le fof death. 
Ne mets surtout pas ça en Thrash, malheureux ! enlightened  

Pourquoi? Ce n'est pas le Terrible Certainly moyen de transition de Morbid Angel?

Lundi 11 Mai 2020 - 16:10:56
holocaust_in_my_head dit : Vendetta - go and live... stay and die (1987)imageLe speed/thrash de Vendetta est inspiré, énergique, puissant, sait rester mélodque sans que cela nuise à son intensité.Un peu comme Deathrow (sur ses 2 premiers albums), Vendetta savait combiner agressivité et mélodie, là ou un Kreator basait tout sur na bestialité, l'album suivant sera dans la même direction musicale.

Ah ben ce sont justement les prochains groupes avec Deathrow prévus pour la platine ;)

Lundi 11 Mai 2020 - 17:54:47

Vous êtes pathétiques avec vos moqueries de gamins.

Si un seul truc ne va pas dans votre sens , forcément c'est qu'on est con, et qu'on y comprend rien. Oh lala .... vous vous sentez fort là !  10 contre 1.  VOUS ETES TANT DES PETITES BITES QUE ça  !!! 

j'essais de m'expliquer gentiments, d'échanger etc.... Franchement déçus de votre comportement de racaille de merde qui jous les Docteurs mescouilles.

Je me permets de vous lacher une crottes de nez, normal, on vient de me faire prendre pour un con 5 ou 6 fois d'affiler.

Je vais peut être faire comme vous ??? être un blaireau ! je me tate...   Sinon des excuses seraient pas mal.

Goneo a été averti pour ce message

Lundi 11 Mai 2020 - 18:21:23

Lundi 11 Mai 2020 - 18:28:40
Forlornhope dit :
LeMoustre dit : Voilà un homme de goût. Il est très bien ce disque. D'ailleurs, on cite pas souvent le petit dernier, paru en 2000, je crois.C'est pas un album de transition, vu qu'il y en a pas d'autre après.  
2009 pour The Ones I Condemn qui est dans le chargeur avec le reste de leur disco.  

Ah oui, houlà, mea culpa.

Lundi 11 Mai 2020 - 18:30:30

Ho moi je m'en mêle pas, j'ai trouvé cet écharpage assez drôle, je m'en suis déjà pris un y'a quelques années pour une sombre histoire de groove sur le Arise de Sepu' (vraiment l'album de la discorde, de la haine et de la guerre ce skeud) donc y'a vraiment rien de personnel haha. Ca n'est qu'un calembour somme toute, je m'en retourne sur le néo-groove-metal-expérimental que Beherit a pu dévellopper sur le At The Devil's Studio 1990. C'est un peu indus aussi, le son il fait vrouvmroum.

Amour et Soleil cependant !!!

@ Deminion : merci pour ces précieuses indications, en gros y'a toute une carrière qui semble fort gouleyante. Une palanquée de démos en début de carrière aussi, 'faudra que j'y glisse une oreille.

Lundi 11 Mai 2020 - 18:34:31

J'ai déjà pris aussi, sur Sepultura et Megadeth quand j'avais 13 ans, heureusement j'ai grandis depuis

@tommytom: Les demos d'Absu, c'est pas forcément nécessaire de ce que j'en sais. Il existe une compilation qui contient tout de Magus et de Dolmen, les groupes avant Absu, mais aucune idée de ce que ça donne. Tandis que pour les autres démos, ainsi que l'EP The Temple of Offal, on est dans la période Death, pas mauvaise, mais moins intéressante et marqué par l'identité du groupe.