LeMoustre dit : Un opus de transition ? Alors là c'est du domaine de la meilleure celle là ! Mais vraiment sur quoi tu te bases pour dire ça ? Il a eu beaucoup de succès ce skeud, ils ont changé sans perdre leur essence en se reinventant, premier clip tourné avec Toxic Trace, une référence pour énormément de groupes et d'albums trop longs a citer qui en reprennnent le son ou les gimmicks, un quatuor qui définit une orientatiion pour les années à venir sur les 2 albums suivants qui en reprennent la formule "nettoyée", un nombre incalculable de t-shirts vendus a sa sortie. Non vraiment faut pas raconter de conneries quand on sait pas.Le pompon : Storming With Menace une compo moyenne ?! C'est comme le foie gras, c'est pas terrible en fait. CQFD.
JE parle que par rapport à kreator, oui de transition, c'est comme cela que j'ai ressentis l'album, c'est peut être pas le mot adéquat. Je n'ai rien dit sur le succé etc..... sur son aura culte etc... arrete de me faire dire des choses que je ne dis pas. KReator j'adore, j'ai tous les albums et plus. Pour moi Terrible Certainty c'est un peu le devenir de Kreator. Je trouve que Extreme Agression et Coma of souls sont bien meilleures. En gros cet album va permettre d'évoler vers l'excellence. Et attention je ne parle que de la discographie de Kreator là, Terrible Certainty est un bon album, je ne dis pas le contraire.
Oui je trouve que quelques compos sont un peu en dessous d'autre, pour moi il n'est pas parfait ce skeud. Surtout par rapport aux énormissime Extreme et Coma.
De là à dire que Storming with Menace est une compo moyenne, c'est légèrement abusé.
Des riffs comme ça, il n'en sort pas de la cuisine à Jupiter tous les jours ni les 4 matins.
@tommytom: J'aime beaucoup aussi Morbid Scream. Découvert via Absu pour ma part. La bande à Proscriptor était plus que fan de ce groupe de chez eux, au point d'avoir fait deux reprises de leurs morceaux, et de sortir cette compilation sur le label de Proscriptor, Tarot Productions. Je ne sais pas si ça se trouve facilement, mais j'aimerai bien la chopper aussi.
P'tit extrait, avec une pochette totalement hors-sujet, merci youtube 
Arioch91 dit : De là à dire que Storming with Menace est une compo moyenne, c'est légèrement abusé.Des riffs comme ça, il n'en sort pas de la cuisine à Jupiter tous les jours ni les 4 matins.
Moyenne par rapport aux autres de l'albums, pas" moyenne" de façon général. De façon général l'album est bon, rien est à jeter.
Goneo dit :Arioch91 dit : De là à dire que Storming with Menace est une compo moyenne, c'est légèrement abusé.Des riffs comme ça, il n'en sort pas de la cuisine à Jupiter tous les jours ni les 4 matins.Moyenne par rapport aux autres de l'albums, pas" moyenne" de façon général. De façon général l'album est bon, rien est à jeter.
Ne cherche pas la branche qu'il faut pour te rattraper, tu auais du t'arrêter au fait que tu te trouves des compos meilleures que d'autres pour toi et point barre.
Alors tu ne sais pas ce qu'est un album "de transition" puisque tu dis tout et son contraire. Bref.
Forlornhope dit :Goneo dit :Ne cherche pas la branche qu'il faut pour te rattraper, tu auais du t'arrêter au fait que tu te trouves des compos meilleures que d'autres pour toi et point barre.Arioch91 dit : De là à dire que Storming with Menace est une compo moyenne, c'est légèrement abusé.Des riffs comme ça, il n'en sort pas de la cuisine à Jupiter tous les jours ni les 4 matins.Moyenne par rapport aux autres de l'albums, pas" moyenne" de façon général. De façon général l'album est bon, rien est à jeter.
Oh je ne cherche pas de branche, mais j'aime pas quand on me fais dire ce que je n'ai pas dis. Ta bien raison sur le reste.
LEmoustre : comme tu dis si bien, donne tes arguments au lieu de dire que ces des conneries patati patata ......
Je ne vois pas où est le mal à dire que "TerriBle C" fait la transition entre Pleasure et Extreme. Ce n'ai pas péjoratif ni ... bref ... explique plutôt au lieu de faire des post hautains.
Je l'ai fait ci-dessus, l'explication. A moins que tu ne saches pas lire/comprendre/définir exactement ce qu'est un album de transition. Tout le monde ici (et ailleurs sur d'autres posts) a compris la même chose, alors soit tu n'as pas compris la portée de ce que tu écris, soit c'est tous les autres qui sont idiots. Cherche bien.
Pour le titre "moyen", idem. Suffit d'écouter, t'as eu des reprises de ce morcif, judicieusement placé dans le sequecing de cet album référentiel de toute la scène allemande, puis Sud-Am de nos jours, et au delà bien sûr, je peux te citer une vingtaine de groupes facile qui s'en réclament de ce disque (et encore, sans réflechir). Ce titre possède justement un jeu de basse bien distinct (à écouter pas sur YT avec un son de merde) qui amène profondeur à un morceau corrosif et soutient un riffing acéré particulièrement incisif, un refrain mémorable et... bref... t'as au moins deux topics ci-contre qui te le referont mettre en mémoire, si tant est que tu l'aies vraiment bien écouté. Mais c'est un peu toujours pareil avec toi, tu sors une connerie affirmative dénuée de toute contextualisation et complètement à l'encontre de tout ce que soutient tout thrasher qui se respecte, t'étonnes pas que tout le monde te tombe dessus (et encore, on est sympas, on le tourne en rigolade, tu as égayé la matinée de beaucoup, à en voir les posts).
C'est clair qu'on a déjà vu des clashs bien plus violents dans le coin.
@goneo: Si tu ne veux pas que les gens se foutent de ta gueule, commence par réfléchir un peu à ce que tu postes. Il n'y a pas 200 définitions différentes à Album de transition, ni a Compo moyenne hein