Quelqu'un a des albums du groupe Mind Wars ici ?
Groupe de thrash californien avec un ex- Holy Terror (d'où le patronyme) ?
J'ai écouté quelques passages de leur dernier disque ("V") et ça m'a beaucoup plu. Je vais passer à l'achat sur cet album.
Je voulais savoir ce que la discographie vaut et si ça vaut l'achat ?
Merci.
Evile - The Unknown

J'aime bien Evile, cet album est un peu leur black album pour résumer, le tempo est lourd voire très lourd, le groupe veut proposer quelque chose de différent par rapport au précédent comme à l'époque de Infected Nations. Sur moi ça fonctionne à tel point que j'aurais dégagé les deux/trois titres speed du disque qui du coup font tache parce qu'on dirait que le groupe n'a pas voulu aller jusqu'au bout de son délire artistisque.
Ceci dit, je prédis du 320 bpm de moyenne sur le prochain pour se faire pardonner cette incartade.
Et Eliran a évité la correctionnelle pour cette pochette, elle lui est réservée pour le dernier Cryptosis. Cet homme a besoin de vacances, laissez le tranquille. N'est pas Dan Seagrave qui veut.
Message édité.
Exhorder - Slaughter in the Vatican (1990)

Tout est bon dans cet album !
Pochette excellente, guitaristes qui balancent du gros riff saignant à longueur de morceaux, vocaliste qui s'arrache bien comme il faut, batteur qui impulse une puissance rare et production aux oignons de Scott Burns.
En un mot comme en cent : "pan ... ramasse tes dents" !
Megadeth - So far so good ... so what ! (1988)

Peu souvent cité quand on passe en revue la disco de Megadeth, c'est pourtant un nom di dj'u d'bouse de sacré bon album !
Son tord est peut être d'être sorti entre les deux "grands" albums de la bande à Mustaine ?
Pourtant y'a pas grand chose à jeter, hormis peut être la dispensable reprise des Sex Pistols qui n'apporte pas grand chose à l'ensemble.
Perso mon préféré.
Moi j'aime bien cette reprise mais il est assez inégal avec des tueries (Hook in Mouth, Darkest Hour, Set the World...) et du plus dispensable (502, Mary Jane)
Sodom - The Arsonist

Le lecteur Windows Media peut bien essayer de m'embrouiller en me disant que le cd que je viens d'insérer est de la "contempory pop" tout en l'assortissant de caractères japonais, on a ici affaire à un pur disque de thrash made in Germany.
Au moment où il semblerait que son leader veuille lever définitevement le pied, on ne peut que saluer cette carrière dantesque qui fut la sienne.
Comme souvent avec les vieux groupes, je retourne quand même fissa écouter Persecution Mania mais cette dernière offrande vaut l'écoute.
jack_owen dit : Sodom - The ArsonistLe lecteur Windows Media peut bien essayer de m'embrouiller en me disant que le cd que je viens d'insérer est de la "contempory pop" tout en l'assortissant de caractères japonais, on a ici affaire à un pur disque de thrash made in Germany.Au moment où il semblerait que son leader veuille lever définitevement le pied, on ne peut que saluer cette carrière dantesque qui fut la sienne.Comme souvent avec les vieux groupes, je retourne quand même fissa écouter Persecution Mania mais cette dernière offrande vaut l'écoute.
Absolument.
Y'a quelques titres vraiment excellents. Un très bon cru
scotch dit : Megadeth - So far so good ... so what ! (1988)Peu souvent cité quand Son tord est peut être d'être sorti entre les deux "grands" albums de la bande à Mustaine ?
Je me suis déjà dit la même chose ! Pas évident comme position ... Ceci étant, je préfère quand même peace sells et rust in peace
Virus - Force recon (1988)
/Force%20Recon/Force%20Recon_6191.jpg)
Aaaah Virus ! Ou comment faire du thrash quand on a un esprit viscéralement punk !
J'ai toujours adoré ce groupe, sa violence primale, ses guitares sobres mais terriblement efficaces, ses éructations typées Hardcore, ses chorus de hooligans, ses ambiances d'apocalypse, ses pochettes tellement hazardeuses qu'elles en sont géniales, ses compos chaotiques et son niveau technique moyen mais qui s'en fout.
Pas aussi radical que leur premier effort le splendide "Pray for war" (ce titre !), "Force recon" vous balance du bourre-pif et du gros riff à longueur de morceau.