Exodus - Persona non grata (2021)

Un Exodus que je trouve plutôt bon.
Les murs de riffs sont là, la batterie mitraillette est là, le chant de sorcière de Souza est là, la puissance est là bref, toutes les cases sont cochées.
J'ai beaucoup lu que certains ne retenaient aucun morceau au fil de l'écoute, je trouve que des titres comme "R.E.M.F", "Lunatic liar lord" ou "Elitist" passent franchement très bien et restent dans l'oreille.
Je suis toutefois d'accord pour dire que "Blood in blood out" était meilleur, peut être justement plus direct.
A par ça, je trouve dommage que Souza ait quitté le groupe, même si je n'ai aucun grief contre Rob Dukes, on verra ce que ça va donner sur scène et sur le prochain album, s'il y en a un !
Oue Benoit. J'en fais partie a tel point que je l'ai revendu.
Un des albums les plus faibles du groupe selon moi. Je crois même que c'est mon second en partant du bas après Force of Habit. Mur du son ok, mais le riffing est selon moi très commun voire passe partout ce qui est en principe le point fort d'Exodus.
Me suis mis en boucle le live sorti en 2024 tiens, qui lui, est fabuleux. Non mais
LeMoustre dit : ... Me suis mis en boucle le live sorti en 2024 tiens, qui lui, est fabuleux. Non mais
Futur achat prévu ! 
LeMoustre dit : Oue Benoit. J'en fais partie a tel point que je l'ai revendu.Un des albums les plus faibles du groupe selon moi. Je crois même que c'est mon second en partant du bas après Force of Habit. Mur du son ok, mais le riffing est selon moi très commun voire passe partout ce qui est en principe le point fort d'Exodus.Me suis mis en boucle le live sorti en 2024 tiens, qui lui, est fabuleux. Non mais
Revendu aussi....malgré le mur de son s en dégageant, je ne trouvais rien dans cet album...le retour de Rob pourrait être 1 bonne nouvelle vu que les 3 albums ou il officie comme frontman me plaisent bcp.
Affaire à suivre
mechant dit :LeMoustre dit : Oue Benoit. J'en fais partie a tel point que je l'ai revendu.Un des albums les plus faibles du groupe selon moi. Je crois même que c'est mon second en partant du bas après Force of Habit. Mur du son ok, mais le riffing est selon moi très commun voire passe partout ce qui est en principe le point fort d'Exodus.Me suis mis en boucle le live sorti en 2024 tiens, qui lui, est fabuleux. Non maisRevendu aussi....malgré le mur de son s en dégageant, je ne trouvais rien dans cet album...le retour de Rob pourrait être 1 bonne nouvelle vu que les 3 albums ou il officie comme frontman me plaisent bcp.Affaire à suivre
Voilà

Bien véloce ce Thrash serbe dont l'engouement pour les vieux Kreator se fait ressentir jusque dans le nom du groupe.
Kavern dit :Toxic Trace - TormentBien véloce ce Thrash serbe dont l'engouement pour les vieux Kreator se fait ressentir jusque dans le nom du groupe.
Oui en effet. J'avais eu du mal a le choper ce disque mais bien content de le voir publié ici. Un album comme Kreator n'en fait plus, malheureusement.
LeMoustre dit :Oui en effet. J'avais eu du mal a le choper ce disque mais bien content de le voir publié ici. Un album comme Kreator n'en fait plus, malheureusement.
Du mal aussi à l'avoir, mais" Discogs est ton ami" et fait bien les choses. En tout cas je suis content de le posséder, c'est un très bon album que j'écoute volontiers entre deux Kreator. Et oui, il est bien dommage que cette énergie n'anime plus les teutons mais le groupe vieillit bien et le chemin que Petrozza a prit me plait suffisamment pour que je continue à penser qu'il demeure une force positive dans le monde du Thrash.