Thrash pure et dur qui n'est pas là pour verser dans le sentimental...Juste une bonne décharge de puissance, qui fait du bien
Grosse tuerie de 1986, le meilleur d'Onslaught à mon avis et une référence pour le Metal extreme satanique
https://www.youtube.com/watch?v=M480jyDpljQ
Exhorder, passke ça fais du bien

Oui bon je sais, c'est pas réllement du thrash, mais la référence à Pantera étant plus que présente, je le colle ici faute de mieux.
Un death thrashy aux riffs groovy (ce terme est probablement celui qui ressort le plus souvent dans les chroniques que j'ai pû lire à gauche et à droite) et aux morceaux addictifs, survolés par un bon growl qui reste toutefois compréhensible.
Technique sans être pénible, inspiré tant dans la musique que dans les paroles, développant une puissance assez impressionante, cet album à vraiment beaucoup de qualités.
Un de mes albums de Thash favoris...Une sorte de petit frère de Sabbat, qui peut aussi par moment faire penser aux débuts de Slayer.
Un album que l'on voie rarement dans les top, pourtant c'est une putain de tuerie...Totalement possédée!!