Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Avril 2024 - 21:38:34

Le parfait mix entre Possessed et Sodom

Samedi 06 Avril 2024 - 10:53:49

Thrash pure et dur qui n'est pas là pour verser dans le sentimental...Juste une bonne décharge de puissance, qui fait du bien

Samedi 13 Avril 2024 - 17:47:16

Grosse tuerie de 1986, le meilleur d'Onslaught à mon avis et une référence pour le Metal extreme satanique

Dimanche 14 Avril 2024 - 16:56:37

Le seul et unique album Arachnid c'est du très bon thrash bien méchant, il est resté dans l'ombre, mais ceux qui apprécient Morbid saint, kreator; ou Dark angel y trouveront leur compte, avec cet album excellent mais trop peu souvent cités

Dimanche 14 Avril 2024 - 21:37:01

Lundi 15 Avril 2024 - 09:14:21
VictoryCommand dit :Le seul et unique album Arachnid c'est du très bon thrash bien méchant, il est resté dans l'ombre, mais ceux qui apprécient Morbid saint, kreator; ou Dark angel y trouveront leur compte, avec cet album excellent mais trop peu souvent cités

Tout a fait

Jeudi 18 Avril 2024 - 09:54:26

Trepalium - XIII (2009)

Oui bon je sais, c'est pas réllement du thrash, mais la référence à Pantera étant plus que présente, je le colle ici faute de mieux.

Un death thrashy aux riffs groovy (ce terme est probablement celui qui ressort le plus souvent dans les chroniques que j'ai pû lire à gauche et à droite) et aux morceaux addictifs, survolés par un bon growl qui reste toutefois compréhensible.

Technique sans être pénible, inspiré tant dans la musique que dans les paroles, développant une puissance assez impressionante, cet album à vraiment beaucoup de qualités.

Jeudi 18 Avril 2024 - 19:25:27

Le point fort de Sadus sur cet album, c'est ce niveau technique prodigieux allié à la sauvagerie du Brutal Thrash.

Samedi 27 Avril 2024 - 16:52:21

Un de mes albums de Thash favoris...Une sorte de petit frère de Sabbat, qui peut aussi par moment faire penser aux débuts de Slayer.

Samedi 27 Avril 2024 - 20:58:05

Un album que l'on voie rarement dans les top, pourtant c'est une putain de tuerie...Totalement possédée!!