Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Fevrier 2024 - 06:25:37
scotch dit : Loin de moi l'idée d'être désagréable ou de critiquer le moins du monde, mais c'est quoi le but de ces interminables listes d'albums ? 

Putain j'attendais que quelqu'un mettes le doigt la dessus mdr... Ridicule 

Mardi 06 Fevrier 2024 - 17:57:36
Goneo dit : Juste pour mémoire, ce rappeler ce qui est sorties dans l'année, peut être que chez certain cela peut re mémorer de bon moment, et de ce dire "Oh putain c''est année là était dingue". Ou tout simplement de ce dire "ah tien ya ça qui était sortie, et je vais me la ré écouté" ou juste de découvrir des albums sur lesquels on serait passer à côté. Puis voilà quoi, j'ai fais des listes pour me refaire ces 3 années, bon bin elles sont là, autant les partager.

Ok. 

Mercredi 07 Fevrier 2024 - 09:56:01
SpeedMetalManiac dit :
scotch dit : Loin de moi l'idée d'être désagréable ou de critiquer le moins du monde, mais c'est quoi le but de ces interminables listes d'albums ? 

Moi je trouve cela sympa. C'est du taf, et a ce titre, mérite a minima le respect. Si quelqu'un a une meilleure idée pour amener des échanges, qu'il le montre.

Mercredi 07 Fevrier 2024 - 18:04:54
scotch dit : Coroner - Mental vortex (1991)Pfff ... quelle classe, quelle inspiration, quel talent !Comment vous faire bouffer de la technique sans jamais que ca vous semble pénible et inutile.A quand un nouvel album ?

Il me semble avoir vu une news passer disant que l'enregistrement d'un album était planifié, mais ça remonte à plusieurs mois, le groupe ne semble pas pressé.

Apparemment, ils jouent un nouveau titre en concert, très dépouillé et dans la droité lignée de Grin et des morceaux inédits de la compile sortie en 1995. 

Lundi 12 Fevrier 2024 - 09:48:52
LeMoustre dit :
SpeedMetalManiac dit :
 Moi je trouve cela sympa. C'est du taf, et a ce titre, mérite a minima le respect. Si quelqu'un a une meilleure idée pour amener des échanges, qu'il le montre. 

Si tu relis mon post tu verras qu'il n'y a aucun manque de respect, juste une question pour comprendre ce que représentaient ces posts.

Lundi 12 Fevrier 2024 - 10:53:35
scotch dit :
LeMoustre dit :
SpeedMetalManiac dit :
 Si tu relis mon post tu verras qu'il n'y a aucun manque de respect, juste une question pour comprendre ce que représentaient ces posts. 

Hello Benoît

Le message ne t'était pas adressé a toi mais au fait qu'un membre qui ne poste jamais rien de constructif écrive que c'est ridicule.

Lundi 12 Fevrier 2024 - 11:29:25

Je dis ce que je penses point si ça plaît pas c'est pas mon blem

Lundi 12 Fevrier 2024 - 11:30:27

Et je suis pas nouveau hein 

Lundi 12 Fevrier 2024 - 16:34:18
SpeedMetalManiac dit : Je dis ce que je penses point si ça plaît pas c'est pas mon blem

La même 

Mardi 13 Fevrier 2024 - 10:33:09

Cyclone - Brutal destruction (1986)

Un bon speed/thrash "made-in-par-chez-moi" pas toujours très finaud, mais d'une redoutable efficacité et finalement n'est ce pas ce qu'on demandait à l'époque ?