LeMoustre dit :holocaust_in_my_head dit : KÖRGULL THE EXTERMINATOR - built to kill (2023)https://xtreemmusic.bandcamp.com/album/built-to-killPas de surprise avec les Espagnols, toujours ce thrash-black, intense, sulfureux, au son crépitant et le chant de possédé de Lilith. Je le trouve plus intense, explosif que les 2 préécdents, pourtant déjà très bons, parfois je pense à une sorte d'IMPALED NAZARENE, donc avec un côté punk, qui se serait mis au thrash metal. Assurément à l'heure actuelle mon album thrash 2023 avec le ATONEMENT qui le surpasse tout de même.
ATONEMENT ?
ATONEMENT - sadistic invaders (2023)

https://dyingvictimsproductions.bandcamp.com/album/sadistic-invaders
Sepultura - Kairos (2011)

Sepultura peut-il encore être posté en thrash ?
Vu leur glorieux passé j'ai décidé que oui ... 
C'est sûr qu'on est loin de la furie d'un "Schizophrenia" ou de la violence maitrisée d'un "Arise", mais pourtant c'est plutôt une bonne pioche ce "Kairos".
Green éructe comme un phacochère en rut et Kisser balance du riff lourd par paquet de douze ... ça me va.
AmonAbbath dit :Serait temps qu'ils ressortent un album un peu généreux en termes de solos de tueurs et mieux composé, parce que les derniers ça me rentre par une oreille pour sortir directement par l'autre.
J'ai écouté les quatres suivants et j'ai bien aimé celui de 2007 et encore plus celui de 2010 ( Metal et Annihilator je crois ) , même si le chanteur à une voix peu puissante , c'est très intéressant à ecouter instrumentalement parlant .
Je connais l'album Feast un copain me l'avait donné il avait pas aimé, moi non plus pas tant que ça, en fait c'est assez inégal la qualité de leurs albums, les deux suivant par exemple après Waking The Fury m'ont laissé de marbre, c'est fade et platonique mais ils se sont bien rattrapés sur les deux suivant . Je vais tous les découvrir jusqu'au dernier 
VENOM59 dit :AmonAbbath dit :J'ai écouté les quatres suivants et j'ai bien aimé celui de 2007 et encore plus celui de 2010 ( Metal et Annihilator je crois ) , même si le chanteur à une voix peu puissante , c'est très intéressant à ecouter instrumentalement parlant .Serait temps qu'ils ressortent un album un peu généreux en termes de solos de tueurs et mieux composé, parce que les derniers ça me rentre par une oreille pour sortir directement par l'autre.
Oui justement, après ces deux-là qui sont un peu proprets niveau son mais très intéressants techniquement et sur le plan mélodique, dès "Feast" c'est vraiment ennuyeux et laborieux je trouve. À la limite, encore deux albums de ce calibre, et je pourrai me faire une compil potable avec uniquement les meilleurs titres à partir de 2013 
/Scorched/Scorched_8652.jpg)
Plus de 40 ans à balancer un thrash vindicatif et hargneux et c'est pas encore avec cet album qu'ils vont raccrocher les gants !
Un excellent cru pour les vétérans américains : la basse est toujours claquante, les vocaux toujours grinçants et la vigueur toujours bien présente.
Slayer - Show no mercy (1983)

Pas encore totalement débarassé de ses oripaux heavy et en attendant la baffe "Hell awaits" et surtout la déflagration "Reign in blood" (le plus grand album de thrash tout simplement), Slayer balance quand même du lourd et du teigneux à une époque ou pour certains, "Shout at the devil" était considéré comme le top de la subversion ! 
scotch dit : Slayer - Show no mercy (1983)Pas encore totalement débarassé de ses oripaux heavy et en attendant la baffe "Hell awaits" et surtout la déflagration "Reign in blood" (le plus grand album de thrash tout simplement), Slayer balance quand même du lourd et du teigneux à une époque ou pour certains, "Shout at the devil" était considéré comme le top de la subversion !
Pour moi le meilleur album de Slayer, toutes les chansons sont époustouflantes, ces titres sont de la dynamite. Moi je trouve que ce skeud encule bien plus que les suivants, et bien que j'adore Hello awaits et reign in blood avec lequel j'ai connu Slayer et ça m'a scotché et laissé comme une empreinte indélébile dans mon cœur et ma tête !
Aï Slayer !! Jusqu'à la mort !!!

scotch dit : Overkill - Scorched (2023)Plus de 40 ans à balancer un thrash vindicatif et hargneux et c'est pas encore avec cet album qu'ils vont raccrocher les gants !Un excellent cru pour les vétérans américains : la basse est toujours claquante, les vocaux toujours grinçants et la vigueur toujours bien présente.
C'est clair dans le top 5 thrash 2023! Un monstre ce skeud ! Et donc tout à fait d'accord avec toi l'ami !
Tiens au passage si quelqu'un a des news ou des liens sur Kerry king et son nouveau groupe. Faites moi signe ?
tormentor dit : Tiens au passage si quelqu'un a des news ou des liens sur Kerry king et son nouveau groupe. Faites moi signe ?
Pas beaucoup de nouvelles si ce n'est que Paul Bostaph devrait l'accompagner derrière les fûts et qu'il a dévoilé son nouveau logo.
