THE TROOPS OF DOOM - antichrist reborn (2022)

https://thetroopsofdoom.bandcamp.com/album/antichrist-reborn
TTOD groupe dans lequel sévit Jairo "Tormentor" Guedz, guitariste figurant sur les 2 premiers SEPULTURA ("bestial devastation" et "morbid visions"). Alors rien d'original ici mais un thrash-death qui défonce tout sur son passage, on sent bien que Guedz a du participer un minimum, niveau composition, au début de SEPULTURA.
Correct, les 2 Cavalera sont excellents et dépoussiérent les premiers jets de sepultura, handicapés par 1 production minimaliste et pas adaptée.
J ai acheté ces 2 cds....boom!
BEHEAD - choose your death (2022)

https://burningcoffinrecs.bandcamp.com/album/choose-your-death
Sept ans que je l'attendais celui-ci, depuis le ep "awakening of a murderous soul", un album de la même qualité au moins que l'EP 5 titres de 2015. Un des albums thrash de l'année 2022. On a toujours droit, de la part de ces Chiliens, à ce thrash-death infernal, violent, sulfureux, bestial.Ca sent le KREATOR des tout, tout débuts.
je sais que c'est mal de dire ça ici, mais les faits sont là... un putain d'abum, un travail acharné, et surtout une usine à riffs
holocaust_in_my_head dit : BEHEAD - choose your death (2022)https://burningcoffinrecs.bandcamp.com/album/choose-your-deathSept ans que je l'attendais celui-ci, depuis le ep "awakening of a murderous soul", un album de la même qualité au moins que l'EP 5 titres de 2015. Un des albums thrash de l'année 2022. On a toujours droit, de la part de ces Chiliens, à ce thrash-death infernal, violent, sulfureux, bestial.Ca sent le KREATOR des tout, tout débuts.
Pas mal ça, je trouve mêm que ça sonne vieux death thrash, merci pour le partage.
VictoryCommand dit :je sais que c'est mal de dire ça ici, mais les faits sont là... un putain d'abum, un travail acharné, et surtout une usine à riffs
Pareil j'adore cet album, varié, très inspiré, un des meilleurs album metallica, si ce n'est le meilleur post black album.
Demolition Hammer - Epidemic Of Violence
Grosse bastonnade de thrashdeath sortie en 92. C'est thrash en premier lieu mais avec un grand pied dans le death que se soit la prod béton armé ce son de gratte tranchant et cette batterie sous stéroïdes. Mais le truc qui tue c'est les vocaux veneres et hystériques du chanteur qui sont bien flippants tellement ils suintent la violence et la malveillance.
Un faible pour la triplette finale Épidémic..., Omnivore et Aborticide.
Putain ce passage vénère qui t exploser à la tronche sur Omnivore à partir de 2min 08
'tain mais y'a plus personne qui écoute du thrash par ici ! 
Warbringer - Weapons of tomorrow (2020)
/Weapons%20of%20Tomorrow/Weapons%20of%20Tomorrow_2713.jpg)
Un album qui ressort souvent, Warbringer ayant réussi une Fusion parfaite de thrash virulent "à la Kreator", de heavy (sur le soli de guitare notamment) le tout avec ces touches techniques bienvenues et jamais chiantes.
A quand la suite !
Virus - Pray for war (1987)

Un de mes abums de chevet en matière de violence sonore, même si je dois être le seul sur la planète à véritablement adorer ce truc.
Même les membres du groupe l'ont à moitié renié ...
C'est hargneux, rugueux, chaotique, pas toujours très bien maîtrisé, y'a un côté punk abrasif dedans, ça burrine et ça vocifère dans le seul et unique but de produire un maximum de boucan.