Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Mai 2023 - 10:16:08
Balze dit : Je me suis laissé embarquer pour le Graspop. J'essaie en général d'éviter, je suis plutôt rétif aux tout gros festoches, un substrat d'agoraphobie ou quelque chose. On n'y va que le dimanche. Pas grand chose d'incontournable pour moi à l'affiche. Je me suis dit que j'allais me mettre à Voivod histoire d'avoir un objectif incontournable (macrosolutions to megaproblems).

Un tarif devenu exorbitant, une affiche très moyenne (beaucoup trop de Nu Metal et de Metalcore pour moi !), un nouveau site beaucoup moins bien pensé et de plus en plus de guignols déguisés en licornes ou en Pikachu, c'en est trop pour moi, je passe ! 

Je me concentrerai sur le Alcatraz à peine une demi heure de chez moi et l'affiche est vraiment plus alléchante.

Samedi 06 Mai 2023 - 11:37:00

Putain mais t'as tellement raison. Je me force un peu. D'où l'objectif Voivod. Je vais essayer de m'organiser pour l'Alcatraz.

Lundi 08 Mai 2023 - 12:18:07

Sorti en 2022, ce petit groupe m'a fait terrible impression, dans un style thrash à la Warfect. A découvrir !

Lundi 08 Mai 2023 - 13:53:13
scotch dit :
Balze dit : Je me suis laissé embarquer pour le Graspop. J'essaie en général d'éviter, je suis plutôt rétif aux tout gros festoches, un substrat d'agoraphobie ou quelque chose. On n'y va que le dimanche. Pas grand chose d'incontournable pour moi à l'affiche. Je me suis dit que j'allais me mettre à Voivod histoire d'avoir un objectif incontournable (macrosolutions to megaproblems).
 Un tarif devenu exorbitant, une affiche très moyenne (beaucoup trop de Nu Metal et de Metalcore pour moi !), un nouveau site beaucoup moins bien pensé et de plus en plus de guignols déguisés en licornes ou en Pikachu, c'en est trop pour moi, je passe ! Je me concentrerai sur le Alcatraz à peine une demi heure de chez moi et l'affiche est vraiment plus alléchante. 

Et moi le Courts of Chaos le weekend qui arrive.

Je pense pas vu l'affiche voir bcp de Pikachu, mais plutôt un bon fest plein de passionnés et l'affiche me va bien. Même si peu de thrash pur et dur, a part Hexecutor, les autres groupes me vont très bien 

Lundi 08 Mai 2023 - 16:38:51

Tu as Artillery égalment qui remplace Toxic

Lundi 08 Mai 2023 - 18:35:25
Y_RPLEUT dit : Tu as Artillery égalment qui remplace Toxic

Ah zut, dommage, j'aurai préféré Toxik, mais bon, allez ça passe. Merci pour l'info

Lundi 08 Mai 2023 - 18:46:30

Je rejoins complètement l’avis de Scotch pour le Graspop.

Mardi 09 Mai 2023 - 14:57:55

Flotsam And Jetsam - Doomsday for the deceiver (1986)

Un classique qui fait toujours autant d'effet plus de 35 ans après sa sortie.

Pas le truc le plus brutal qui soit sorti à l'époque mais foutrement bien torché !

Vendredi 09 Juin 2023 - 10:43:43

Exhorder - Slaughter in the Vatican (1990)

Quelle baffe dans la tronche !

Des guitares monstrueuses, des tempi épileptiques et une voix hargneuse comme un doberman à qui on essaie de voler son os.

Ça marche toujours aussi bien !

Lundi 19 Juin 2023 - 10:03:40

Mezzrow - Then Came the Killing

Superbe découverte sur le tard de ce disque qui m'a directement fait penser dans le phrasé vocal et le flow au dernier Possessed, si, si. Du bon thrashmetal avec une dextérité qui rappelle parfois Testament a ses débuts ("Prévention Necessery et son riff introductif par exemple tout droit sorti de The Legacy). 

A découvrir ou redécouvrir 

Repress avec démos chez Hammerheart.