ELECTRICMAN dit : Et la production est très bonne (sauf les cymbales) et puissante.
Ça, c'est clair qu'avec ce qu'ils ont parfois proposé en termes de prod', c'est devenu une qualité à souligner !
Tankard - Pavlov's dawgs (2023)

Laissez tomber Metallica et écoutez plutôt Tankard, on n'est jamais déçu ! 
Ça fait secouer les cheveux et gigoter du popotin et c'est souverain pour soigner tous les petits bobos qui viennent avec l'âge ... 
J'ai écouté vite fait ça défouraille, mais il a l'air un peu linéaire ou c'est une première impression non définie ?
tormentor dit : J'ai écouté vite fait ça défouraille, mais il a l'air un peu linéaire ou c'est une première impression non définie ?
Je me suis fait la même réflexion lors de la première écoute mais celà à tendance à s'éstomper avec le temps. Sabina vocifére comme une jeune hyène et les fantastiques lignes de basse sont un réel atout pour l'album.

Voilà un groupe qui pourrait être le sujet d'un bouquin de Boileau et Narcejac.
On se demande ce qui pousse des groupes qui étaient déjà des énièmes couteaux en 1990 à sortir un disque après plus de trente ans de silence.
Ceci dit, j'avais beaucoup apprécié leur disque de 1990, petit précis de thrash californien option Testament renforcé.
Là c'est plus ou moins pareil avec en cela une approche très comparable au retour aux affaires de Xentrix.
C'est validé en ce qui me concerne sauf pour la pochette qui pourrait laisser penser qu'il s'agit d'un groupe de tech death californien mais je m'interroge vraiment sur le sens de la démarche.
Voïvod - Live at roadburn (2012)

Son excellent, musiciens au top (Chewy est particulièrement en verve !), set list parfaite : "The prow", "Ravenous medicine", "Ripping headaches", "Nothingface", "Voivod" et un petit "Astronomy domine pour terminer ... n'en jetez plus, ce live est immense !
Tu es en train de préparer le Graspop ?
De mon côté, grosse lacune, je n'ai jamais creusé Voivod. Ca a l'air tellement énorme que je ne sais pas par où le prendre. Si quelqu'un a des conseils ou des clés d'entrée je suis preneur.
Balze dit : Tu es en train de préparer le Graspop ?De mon côté, grosse lacune, je n'ai jamais creusé Voivod. Ca a l'air tellement énorme que je ne sais pas par où le prendre. Si quelqu'un a des conseils ou des clés d'entrée je suis preneur.
Par la bonne porte c'est le mieux 
Plus sérieusement je dirais Dimenssion Hatross qui représente bien ce qu'ils ont pu faire en début de carrière, après Voivod c'est vraiment mouvant d'album en album. Mais ils ont un son tout de suite reconnaissable