Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 22 Mars 2023 - 09:55:14

Kreator - Extreme Aggression

Le meilleur Kreator pour moi. Suis dans une bonne phase thrash old-shool, ce qui me ressemble pas vraiment... mais bon ca doit etre la vieillesse... 

Bon clairement, le titre phrase de cet album c'est Betrayer. Grosse claque.



Mercredi 22 Mars 2023 - 13:06:13
NostalgicVastGandhi dit : Kreator - Extreme Aggression

Le meilleur Kreator pour moi. Suis dans une bonne phase thrash old-shool, ce qui me ressemble pas vraiment... mais bon ca doit etre la vieillesse... 

Bon clairement, le titre phrase de cet album c'est Betrayer. Grosse claque.

 

Très bon album en effet, par contre la pire pochette du groupe ! D'ailleurs je me suis toujours demandé, si il n'y a pas eu une pochette original qui a était censuré pour laisser place à ça ? car cela sent beaucoup l'artwork censuré quand même.

 



Mercredi 22 Mars 2023 - 14:37:38

Peut-etre plus une volonte de percer le marche US ? D'ailleurs l'album avait ete produit la-bas donc probablement que Noise misait gros sur eux a l'epoque.



Mercredi 22 Mars 2023 - 21:21:08

"Extreme Aggression" est mon préféré aussi (suivi de près par "Coma Of Souls"). J'ai jamais rien eu contre la pochette, personnellement. Cette photo façon Mont Rushmore et les tons orangés sur fond noir, ça m'a toujours plutôt plu. Le morceau-titre reste ma track préférée du groupe.  



Jeudi 23 Mars 2023 - 06:39:08
Goneo dit :
NostalgicVastGandhi dit : Kreator - Extreme Aggression

Le meilleur Kreator pour moi. Suis dans une bonne phase thrash old-shool, ce qui me ressemble pas vraiment... mais bon ca doit etre la vieillesse... 

Bon clairement, le titre phrase de cet album c'est Betrayer. Grosse claque.
 Très bon album en effet, par contre la pire pochette du groupe ! D'ailleurs je me suis toujours demandé, si il n'y a pas eu une pochette original qui a était censuré pour laisser place à ça ? car cela sent beaucoup l'artwork censuré quand même. 

 

Bien sûr qu'il y a eu une vraie pochette qui a été changée au dernier moment par Mille et compagnie. Ils.voulaient un truc plus sérieux et renforcer leur image, mauvais choix a mon humble avis.

Elle apparaissait d'ailleurs sur les premières pubs de l'album, chez Metal Hammer. 

 



Jeudi 23 Mars 2023 - 06:50:12

Suis sur portable donc je peux pas.copier/coller mais trouvable sur le net en tapant

Original cover extrême Agrresiion Kreator.

Un gars qui est en face d'un miroir dans sa salle de bains et dont le crâne est explosé par la sortie du personnage emblématique du groupe de l'intérieur de sa tête 



Jeudi 23 Mars 2023 - 06:50:30
LeMoustre dit :
Goneo dit :
NostalgicVastGandhi dit : Kreator - Extreme Aggression

Le meilleur Kreator pour moi. Suis dans une bonne phase thrash old-shool, ce qui me ressemble pas vraiment... mais bon ca doit etre la vieillesse... 

Bon clairement, le titre phrase de cet album c'est Betrayer. Grosse claque.
 Très bon album en effet, par contre la pire pochette du groupe ! D'ailleurs je me suis toujours demandé, si il n'y a pas eu une pochette original qui a était censuré pour laisser place à ça ? car cela sent beaucoup l'artwork censuré quand même. 
 Bien sûr qu'il y a eu une vraie pochette qui a été changée au dernier moment par Mille et compagnie. Ils.voulaient un truc plus sérieux et renforcer leur image, mauvais choix a mon humble avis.Elle apparaissait d'ailleurs sur les premières pubs de l'album, chez Metal Hammer.  

 

Ah je savais bien qui il y avait un loup, mais je n'en retrouve pas la trace, faudrais que je regarde dans la réédition voir si il y a pas quelque chose, d'ailleurs cette séries de rééditions est vraiment cool. Perso c'est No reason to exist si je devais en garder qu'une.

 

 



Jeudi 23 Mars 2023 - 08:29:51

Je continue avec les vieilleries avec ca :

Laaz Rockit - Annihilation Principle

Thrash US de bonne facture, entre Pease Sells de Megadeth et Spreading The Disease de Anthrax. Plus pour le cote nostalgie, c'est sympa mais pas genial non plus.



Jeudi 23 Mars 2023 - 08:43:36

Ah super !, mais je me souviens maintenant, on disait que la dernière pochette de SOLSTICE renvoyé justement à ça.



Samedi 25 Mars 2023 - 08:25:39

Exelerate - Exelerate (2023)

J'écoute jamais (vraiment jamais...) de Thrash vu que de base je n'aime pas ça mais la je suis tombé totalement par hasard sur ce groupe qui sort leur premier opus... référencé en tant que Power Thrash jai eu l'impression qu'il avait plus sa place ici qu'ailleurs. Je serais curieux d'avoir vos retours et s'il y a des groupes similaires à écouter, je prends volontiers. J'ai trouvé le niveau vraiment sympa et vocalement le bonhomme a du coffre !