Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 27 Janvier 2023 - 19:04:42

C'est très bien Goatwhore. Ca latte dans la gueule et ça ralentit pas pour faire genre. Celui de 2006 reste mon favori.



Mardi 07 Fevrier 2023 - 21:03:02

Goatwhore - Vengeful ascension (2017)

Palsembleu, comment ai-je pu passer à côté de ce groupe pendant autant d'années !?

Je découvre leur disco et je me prends une mandale à chaque album ! 



Jeudi 09 Fevrier 2023 - 13:08:13

Tankard - Pavlov's dawgs (2022)

Tankard fait du Tankard ...

Toujours la même musique ...

Pas d'évolution ...

Auto-parodie ...

M'en fous j'aime ça et ça marche avec moi !



Mercredi 22 Fevrier 2023 - 17:27:08

Mekong Delta - Lurking Fear

Pas grand chose à redire sur la qualité de cet album, c'est quand même de la putain d'balle.

Une production aux petits oignons avec le son intrinsèque de Mekong Delta et une œuvre riche en composition, un petit chef d'œuvres, essayer Mekong Delta c'est adopter direct.



Mardi 07 Mars 2023 - 14:42:07

Voivod - Dimension hatröss (1988)

Que du bon, rien à dire d'autre !



Mardi 07 Mars 2023 - 16:28:17
scotch dit : Voivod - Dimension hatröss (1988)Que du bon, rien à dire d'autre !

 

Un maître album, simplement. Que du tube !

J'aime tous les Voivod jusqu'à outer Limits, mais celui ci reste mon préféré, à emporter sur une île déserte 

 



Mercredi 08 Mars 2023 - 14:20:41

Tu dois donner une chance aux trois derniers !



Jeudi 09 Mars 2023 - 08:14:43

VOIVOD! ah putain , c'est vraiment du thrash zarbi, malgré toutes mes tentatives, je vais certainement m'en séparé. Si yen a que ça interresse sur le bon coin, mon speudo c'est Goneo, je vends le Dimension hatross, c'est ça derniére réédition version 3cd.

Et je vends format cassette killing tchnologie, et Nothingface en bon état car pas bcp écouté, si ça vous dit je mettrais l'annonce.

 

 



Vendredi 10 Mars 2023 - 10:47:08

Cavalera Conspiracy - Psychosis (2017)

Ça fait longtemps que je ne m'intéresse plus aux sorties estampillées Max Cavalera aussi quand j'ai eu l'occasion de jeter une oreille sur ce "Psychosis", je ne m'attendais à rien de bien précis.

Bin j'ai eu tord !

Franchement cet album est plutôt bon et opère un retour aux sources vers ce qui me faisait vibrer sur les premiers Sepultura.

Du gros riff lourd à souhait, des tempos basiques mais parfaitement exécutés et souvent furieux (Igor Cavalera n'est pas Dave Lombardo mais sa frappe lourde fait le boulot !), une sonorité thrash/death comme on n'en avait plus entendu depuis longtemps et une performance vocale qui voit Max Cavalera renouer avec un chant furibard et maitrisé. Sans oublier les solos concis mais violents qui ne sont pas sans rapeler Slayer.

Certes on est encore loin de "Beneath the remains" ou de "Arise" mais ça s'écoute avec un vrai plaisir ce truc là !



Mardi 14 Mars 2023 - 12:14:47
scotch dit : Tu dois donner une chance aux trois derniers !

 

Une préférence pour The Wake pour ma part dans les 3 derniers. C'est sympa mais manque quand même LE petit truc dans les morceaux, l'éclair de génie quoi