Une bonne branlée pour ma part, un son moderne, mais quel sens de la composition et quelle rage putain! c'est putain d'épique et vénimeux, du grand art!!
Speed Metal assez influencé par Iron Maiden. Y'a quelques hymnes sympas à se mettre sous la dent.

Tyrus - Rats Will Have Their Feast (2012)
Compilation de tout les enregistrements studios du groupe australien pré-Hobbs Angel of Death, c'est à dire seulement 5 titres, tous de très bonne facture. Le son est plus que correct pour des démos de 1985, 20 minutes d'inspiration Slayerienne, ça s'écoute avec plaisir. Il ressort assez régulièrement chez moi, à défaut d'avoir le premier Hobbs Angel of Death.
Hatriot - The Vale of Shadows

Je l'attendais de pied ferme ayant fortement apprécié le précédent, les petits Souza ayant montré qu'ils pouvaient s'affranchir brillamment de la présence de papa.
Je trouve celui ci beaucoup moins bon, moins inspiré, moins bien produit pourtant l'équipe est exactement la même. C'est rageant et pour me calmer je retrourne me passer From Days Unto Darkness.

Slayer : Divine Intervention
Le fait de regarder la série "Dahmer" m'a donné envie de réécouter cet album et notamment le titre 213, relatant les méfaits de ce terrible individu. Cet album très sombre et malsain reste dans le top des productions de ce groupe à mes yeux, avec toujours cette aura de violence et de méchanceté qui m'attire dans ce groupe.
a chaque fois que j'ai ma ptite période slayer qui reviens, celui là et god hate us all tournent invariablement..........pas forcément tous les autres.

Mes amis, il est l'heure de rétablir la vérité !! Franchement, les Hetfield, Angelripper, Holt, King et Schuldiner étaient tout de même de sacrés abrutis pour révérer et s'inspirer d'un tel groupe, dont la surcote n'a d'égale que l'arrogance d'un certain Ibrahimovic. Ite missa est et la caravane passe !!
Prochain groupe à démythifier : Black Sabbath (quel ringard ce Iommi !!!)
Comme quoi avec du plomb on peut faire de l'or, ce qui rend les Hetfield, Angelripper, Holt, King et Schuldiner de sacrées créateurs.