Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 04 Août 2022 - 08:25:47

Krisiun pour moi aussi, ayant vu Evil Invaders a Graspop cette année 



Jeudi 04 Août 2022 - 08:34:38

Onslaught - The force (1986)

Une grosse tarte que ce "The force" qui combine l'énergie primale et punky du premier album avec un savoir faire et une maîtrise plus thrash.

Un album majeur à ranger aux côtés des classiques du genre.

Edit : Et pour moi ce sera probablement Krisiun aussi.



Jeudi 04 Août 2022 - 17:31:06
Tommytom dit :
Armel_Avry dit : Aha on sera deux à squatter la Swamp mon poto !!!
 Au moins trois !!

Quatre ! 

Je vois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on se croisera souvent à la swamp 

Salut Ewan content de savoir qu'on se reverra là-bas 

 Sinon moi à part le Darkness Descends de Dark Angel en prévision du Metal Méan c'est plutôt Pentagram en ce moment 

 

 



Samedi 06 Août 2022 - 16:41:07
mansonfamilly dit :
Tommytom dit :
Armel_Avry dit : Aha on sera deux à squatter la Swamp mon poto !!!
 Au moins trois !!
Quatre ! Je vois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on se croisera souvent à la swamp Salut Ewan content de savoir qu'on se reverra là-bas  Sinon moi à part le Darkness Descends de Dark Angel en prévision du Metal Méan c'est plutôt Pentagram en ce moment   

 

Hey salut Anthony, bien content à l'idée aussi, j'ai pas l'impression que l'on se soit croisé à Méan cette année.

Sinon ouais bien sûr Dark Angel, je pense que ça va être le clou de ce festival. Même si j'attend tout aussi impatiemment Nunslaughter, en espérant qu'ils jouent  "Jesus is doomed" cette fois, je pense que ça va faire plus d'un heureux hein ? Haha !!!  Purée y'a aussi Demolition Hammer et Mortuary Drape, on ne peut pas dire que l'on va s'ennuyer.

Pentagram je suis limite encore étonné du fait que Liebling soit viable, je ne vais pas me plaindre, c'est le doom ce type !!! Je n'aurais pas imaginé les revoir avec lui et j'en suis content !!!

Sinon aujourd'hui pour rester dans le thème, après le premier Slayer et le premier Vio-lence, je m'enfile le premier Exodus.

 

Exodus - Bonded By Blood

Rien de fondamentalement neuf sous le Soleil, 'faut dire que c'est cet album en partie qui a défini les codes du vieux et c'est très bien comme ça.
Ouais j'ai mis cette pochette mais c'est celle de mon édition CD (choppée d'occase à 5€) donc j'essaye de rester cohérent, oui c'est moche et oui je préfère le mauvais goût thrash de l'originale !!!

 



Samedi 06 Août 2022 - 18:44:37
Assorted Heap - The Experience of Horror

Groupe de thrash allemand bien violent mais pas allergique à la mélodie, quelque part entre Demolition Hammer et Evildead, ça date de 1991



Dimanche 07 Août 2022 - 07:59:05
VictoryCommand dit : Assorted Heap - The Experience of HorrorGroupe de thrash allemand bien violent mais pas allergique à la mélodie, quelque part entre Demolition Hammer et Evildead, ça date de 1991

Vraiment sympa....

 

 



Lundi 08 Août 2022 - 11:37:20
mechant dit :
VictoryCommand dit : Assorted Heap - The Experience of HorrorGroupe de thrash allemand bien violent mais pas allergique à la mélodie, quelque part entre Demolition Hammer et Evildead, ça date de 1991
Vraiment sympa....  

 

Très.

Redécouvert récemment, il envoie bien, et la filiation DH n'est pas usurpée

 



Mardi 09 Août 2022 - 12:13:26

Meliah Rage - Idol hands (2018)

Le cul entre thrash et heavy classieux (on a l'impression d'entendre Rage par moment) les américains s'en sortent plutôt bien grâce à un vrai talent de composition.

Alors bien sûr Meliah Rage restera toujours un groupe de seconde (troisième ?) zone mais il n'empêche que cet album s'écoute agréablement.



Mercredi 10 Août 2022 - 12:55:25

Vio-Lence - Eternal nightmare (1988)

Bah "Eternal nightmare" de Vio-Lence ... que rajouter d'autre ?

Me demande ce que ça va donner en concert ?



Jeudi 11 Août 2022 - 13:54:45

Critical Defiance - No Life Forms

Chouette second album pour cette formation chilienne. Toujours ce mélange gagnant de Bay area, de scène allemande et de scène chilienne. Une belle technicité alliée à la mélodie et à une certaine urgence qui rappelle Ripper ou Venus Torment. 30 petites minutes où ça bastonne avec de superbes soli et une basse bien vrombissante. Peut-être pas au niveau du précédent, mais très bon tout de même.