Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juillet 2022 - 19:57:13
VENOM59 dit :
LeMoustre dit : Le son de Hell Awaits est vraiment nul, on devrait le réenregistrer je trouve et complètement avec un mec qui ferait soli de Jeff. Ça sonnerait mieux en flicflac en plus Mdr 
Ben ça risquerait bien d'arriver un jour, parce que tu as des demandeurs pour ça, et là où il y a de l'argent à se faire à la pelle ils vont pas être trop regardant sur la valeur affective que l'on porte à tel albums ou telle période..Dès qu'ils y en a qui trouvent le bon filon ben c'est parti .  

C'était du joke hein

Lundi 04 Juillet 2022 - 22:20:07

Bon, sinon, passons aux choses sérieuses !

1er album, après le terrible Voices, EP ô combien recommandable.

Mardi 05 Juillet 2022 - 06:09:34

Ce Schizophrenia est excellent. Il tire plus vers le Death que l'EP, ce qui m'avait un peu déçu à sa sortie. Mais il n'a pas quitté mes oreilles depuis sa sortie, un des disques de Thrash à ne pas manquer cette année.

Mardi 05 Juillet 2022 - 10:44:38

Ils suivent la voie de Revocation...

Jeudi 07 Juillet 2022 - 08:27:25
mechant dit : Ils suivent la voie de Revocation...

Dans un autre style, alors

Jeudi 07 Juillet 2022 - 09:11:38
LeMoustre dit :
mechant dit : Ils suivent la voie de Revocation...
 Dans un autre style, alors 

Je trouve une similitude dans l esprit.

Schizophrenia faisait du thrash  comme révocation à ses débuts...ca mue en death tout comme son aîné...après je ne commente pas les différences stylistiques de thrash et death mais juste l esprit de la chose.

Dimanche 24 Juillet 2022 - 09:11:14

Mortal Sin - Mayhemic Destruction

J'en suis qu'à une seule écoute pour l'instant , un album sympa à l'écoute pour qui aime le style avec quelques bonnes idées surprenante.

Il a franchement un goût  de reviens-y .

Dimanche 24 Juillet 2022 - 14:30:18

C'est certes pas une claque à en décoller de sa chaise, mais il est diablement efficace cet album.

Mardi 26 Juillet 2022 - 09:02:21

Nekromantheon - Visions of Trismegistos (2021)

J'avoue être passé un peu à côté de cette nouvelle sortie des scandinaves alors que leur précédent m'avait bien tapé dans l'oreille (9 ans entre les deux albums quand même !).

Au final, pas de panique, "Visions of Trismegistos" reprend les choses là où "Rise, Vulcan, spectre" les avait laissées.

Et tudieu ça tape fort !

Un thrash virulent, hystérique et implacable qui, s'il ne ré-invente pas la roue, fait drôlement bien son boulot de briseur de nuques.

Les influences Slayer/Kreator sont toujours là, les riffs s'enchaînent par paquets de douze, la batterie se fait rageuse et destructrice et les vocaux piquent la gorge.

Du fort bel ouvrage ma foi !

Mardi 26 Juillet 2022 - 18:38:17

Une viellerie germanique qui fait partie de mes albums de chevet, en album méconnu.

Je lui trouve un sens du tube inégalable, un chant inspiré, et un paquet de titres que je peux fredonner sous la douche. Quasiment rien à jeter, un album référentiel pour ma part.