Allez causer Bay Area m'a donné envie de remettre ce petit CD sur la platine
Et sinon, bientôt TESTAMENT + HEATHEN + EXODUS sur la même soirée, à Bordeaux pour ma part. Miam !

Arioch91 dit : J'avoue : pour un fan comme moi de Thrash technique, je ne me suis jamais penché sur Hexenhaus, honte sur moi ouais je saisJ'adore la compo que tu nous a collé ici, moins le chant.Va falloir que je m'écoute la disco complète.Je viens de me faire la totale sur Bandcamp avec celle de Mekong Delta, reste plus qu'à trouver pour Hexenhaus.Merci Ziidjan !
Heu, c'est Just LeBlanc en vrai ou quoi? Sur le topic "t'as écouté quoi comme disques" y'a même pas 1 mois t'as posté un album d'Hexenhaus en écoute et là tu dis que tu t'es jamais penche dessus ?!?
T'es sur que t'écoutes les disques ? Bref, CQFD.
Classe mondiale comme dirait Popeye !
LeMoustre dit : Bref, CQFD. Classe mondiale comme dirait Popeye !
Ah ca y est : Jojo la virgule a encore frappé 
Ok my bad. Quand j'ai indiqué "en découverte", un album du groupe, en réalité ça n'a pas dépassé les 5 minutes. Ecoute sur Youtube, son pourri, j'ai pas traîné. J'aurais dû éditer mon post, j'ai oublié.
Donc oui, je ne me suis tjs pas penché sur la disco de Hexenhaus. CQFD.
Arioch91 dit :LeMoustre dit : Bref, CQFD. Classe mondiale comme dirait Popeye !Ah ca y est : Jojo la virgule a encore frappéOk my bad. Quand j'ai indiqué "en découverte", un album du groupe, en réalité ça n'a pas dépassé les 5 minutes. Ecoute sur Youtube, son pourri, j'ai pas traîné. J'aurais dû éditer mon post, j'ai oublié.Donc oui, je ne me suis tjs pas penché sur la disco de Hexenhaus. CQFD.
La virgule a remarqué que tu écris tout et son contraire, je ne suis pas le seul.
"Ca n'a pas dépassé les 5 minutes" tout est dit !
À m'en donné faut arrêter d'écrire n'importe quoi. A l'image de beaucoup de tes posts d'ailleurs ça donne vraiment une impression de superficialité évidente. Genre j'écoute un Flic Flac 5 minutes en dématérialisé = je poste, je retiens rien, je reposte, je m'intéresse pas réellement, je fais du fast-listening quoi, de l'alimentaire MC Donald de la musique. J'espère pour toi que je me trompe...
Chacun se fera son idée avec ça.
Approfondir un album, essayer d'en comprendre les paroles, le sens, s'attacher à un enchaînement, à une époque, reconnaître un disque au bout de 2 secondes, noter les évolutions stylistiques d'un groupe, voir les photos d'une pochette, connaître le contexte, tout ceci semble hors de ta portée : quel dommage.
Bah ce ne doit pas être facile de lire les livrets à travers le carton ...
Et puis les cartons c'est comme les films de Romero, ça vieillit mal...
A un moment tout ça devient même triste, pathétique, bref.
Le nouveau Revoc c'est pour la semaine prochaine sinon
Vraiment pas pas mal ce premier extrait du nouveau Megadeth.
MEGADETH sortira un nouvel album intitulé 'The Sick, The Dying… And The Dead!' (CD) le 2 Septembre 2022 via UNIVERSAL Music
Tracklisting 'The Sick, The Dying… And The Dead!':
1. The Sick, The Dying… And The Dead!
2. Life In Hell
3. Night Stalkers (Feat. Ice T)
4. Dogs Of Chernobyl
5. Sacrifice
6. Junkie
7. Psychopathy
8. Killing Time
9. Soldier On!
10. Celebutanté
11. Mission To Mars
12. We’ll Be Back
And The Dead!' Cover CD sur ROOOAR (FR)" />
krakoukass56 dit : Et puis les cartons c'est comme les films de Romero, ça vieillit mal...
Pfff ... même pas vrai, Romero ça ne vieillit pas !!
Arioch91 dit : Pour la peine, je m'écoute ça !Attention : l'original n'a qu'à bien se tenir !Rob Dukes surpasse Paul Baloff de la tête et des épaules, la production signée Andy Sneap fait des miracles et ce Let There Be Blood enterre sur place l'album de 1985 dont il reprend les titres. Nan, j'déconne !
Beh, on peut penser qu il y a deux points de vue... ceux comme le moustre qui ont surement dû découvrir l'album à leur sortie, ( époque / son / contexte comme il l a bien expliqué ) et d autres comme moi qui découvrent bieeeeen après ..et pour qui donc c est plutot le son moderne qui aurait la primauté ( pour la plupart).
à mon sens, ce genre de ré-enregistrement permets de redonner une seconde vie à des morceaux plus anciens ( parfois mal enregistrés comme ceux de Destruction par exemple) , ou mieux éxecutés.
pour moi, meme si je reconnais volontiers la hargne, la rage des premiers Kreator , parfois le son trop " d antan" fait que j écoute pas plus que ca...faut que je monte le son au max etc pour apprécier. J aimerais alors qu ils sortent alors leurs premiers albums en version remasterisée ..( si ils ne l ont pas deja fait..j ai pas checké).
je ne suis pas contre la démarche...meme si je comprends les 2 points de vue.
Ah merde, j'avais pas vus que le nouveau extrait de Megadeth avait déjà été posté.
@Daweed : Quelle bonne idée ça !, que Kreator ré enregistre leur 2 premiers albums, je rajouterais de même pour le premier Metallica.
Faut vraiment que je me choppe, ce Let be there blood avant qu'il devienne introuvable. Pour moi ya pas photo, Rob Dukes 1000 fois mieux que Paul Baloff.