Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Juin 2022 - 09:21:49

Bon après juste1 écoute, je suis assez partagé, il y a de très bons passages mais comme le dit LeMoustre "trop de refrains lambda mille fois entendus répétés" ce qui casse le tout, à voir avec plusieurs écoutes.



Vendredi 17 Juin 2022 - 07:05:47

Pour ceux que ça intéresse, Toxik revient le 5 août prochain avec un nouvel album dont voici un extrait :

Avec toujours Ron Iglesias au micro (ex-Xenophile, guitariste chez Paralysis).

 



Vendredi 17 Juin 2022 - 07:29:50
LeMoustre dit : Un poil meilleur que le précédent ce qui n'est pas dur, mais clairement pas un album majeur comme Phantom Antichrist, pour rester dans la période récente.

pourtant au précédent, tu as mis 17/20 dans ta chronique ..  attention, nullement envie de faire un débat mais j ai peut etre pas compris ce que tu voulais dire là. 

du coup, en attendant de mon coté egalement , ce matin, j' écoutais : 

 

Kreator - Enemy of god.

il n a pas pris une ride ce Kreator, hargneux et véloce. 

 



Vendredi 17 Juin 2022 - 08:06:26
Daweed dit :
LeMoustre dit : Un poil meilleur que le précédent ce qui n'est pas dur, mais clairement pas un album majeur comme Phantom Antichrist, pour rester dans la période récente.
pourtant au précédent, tu as mis 17/20 dans ta chronique ..  attention, nullement envie de faire un débat mais j ai peut etre pas compris ce que tu voulais dire là. du coup, en attendant de mon coté egalement , ce matin, j' écoutais :  Kreator - Enemy of god.il n a pas pris une ride ce Kreator, hargneux et véloce.  

 

Que Hordes of Chaos pardon. Me suis mélangé les pinceaux. 

L'avant dernier est très bien. Même si je regrette toujours la période bénie 1986/1989.

Enemy of God terrible Oue. Le seul Kreator vraiment faible reste pour moi Outcast. 

J'aime bcp Endorama aussi, avec une approche différente mais très intéressante. 

 

 



Vendredi 17 Juin 2022 - 08:09:22

Moi ce matin, c'est plutôt ça :

J'ai dû chopper le LP en 87 je crois. Un mec qui me l'avait échangé contre je ne sais plus quoi. J'étais bercé par Hell Awaits et Reign in Blood en ce temps là alors quand j'ai posé We Have Arrived sur la platine, bof quoi. Sympa, méchant mais un ton en dessous de Slayer tout de même.

Sûr que je ne me suis pas intéressé à leur Darkness Descend quand il est sorti, persuadé que Dark Angel était un truc assez second couteau.

Je me suis rattrapé ensuite. J'ai poncé les 3 albums suivants (me suis toujours pas remis du choc de Time Does Not Heal) et avec le recul, We Have Arrived est clairement le moins bon du lot pour moi. Bon, Gene Hoglan n'était pas encore arrivé...



Vendredi 17 Juin 2022 - 08:20:05
LeMoustre dit :
 Que Hordes of Chaos pardon. Me suis mélangé les pinceaux. 

ah ok , ouai je suis d' accord ausi.. Hordes of Chaos ne tourne jamais chez moi également. 

 



Vendredi 17 Juin 2022 - 08:39:16

Allez zou, un Kreator aussi pour moi, je vous laisse le dernier sans aucune hésitation ^^



Vendredi 17 Juin 2022 - 13:28:39
Arioch91 dit : Moi ce matin, c'est plutôt ça :J'ai dû chopper le LP en 87 je crois. Un mec qui me l'avait échangé contre je ne sais plus quoi. J'étais bercé par Hell Awaits et Reign in Blood en ce temps là alors quand j'ai posé We Have Arrived sur la platine, bof quoi. Sympa, méchant mais un ton en dessous de Slayer tout de même.Sûr que je ne me suis pas intéressé à leur Darkness Descend quand il est sorti, persuadé que Dark Angel était un truc assez second couteau.Je me suis rattrapé ensuite. J'ai poncé les 3 albums suivants (me suis toujours pas remis du choc de Time Does Not Heal) et avec le recul, We Have Arrived est clairement le moins bon du lot pour moi. Bon, Gene Hoglan n'était pas encore arrivé...

On ne réalise pas toujours l'importance des groupes dans le futur lors des premières écoutes... surtout dans les années 80, pour moi j'ai découvert DA avec Darkness Descends, à la sortie, c'était un OVNI de puissance jamais égalée dans le thrash, juste avant l'avenement du Grind à la Napalm et du Death de Bolt Thrower / Morbid Angel... tout a été tres vite et en meme temps faut dire en l'espace de 2/3 ans... bon bref, j'ai mis du temps à l'avaler ce Darkness Descends et aujourd'hui je le considere comme une pierre angulaire, quant à ce We have Arrived, il est en dessous, c'était juste une manière de prévenir... qu'on allait bientot prendre un grand coup dans la gueule.

 



Vendredi 17 Juin 2022 - 14:30:44
swit35 dit :quant à ce We have Arrived, il est en dessous, c'était juste une manière de prévenir... qu'on allait bientot prendre un grand coup dans la gueule. 

Ou autrement formulé : Nous sommes arrivés, mais on attend Gene Hoglan qui va se pointer avec les panzerfausts pour vous déglinguer la tronche wink

 

 



Mardi 21 Juin 2022 - 17:10:04

Faut avouer qu'a l'époque, quand ce groupe à deboulé, ça a fait des trous dans la tronche.

 

 

Allez, bam bam......dzzzz dzzzzzsmiley