Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 16 Mai 2022 - 07:24:27

Ouais sympa d'avoir pris le temps pour faire ce post.

Pour rester sur Violator, en 2017 ils ont sortis un EP, avec 2 nouveaux titres (ci dessous) et 2 cover et 2 live.

https://www.metal-archives.com/albums/Violator/The_Hidden_Face_of_Death/682279

 



Lundi 16 Mai 2022 - 15:07:38
Le riffing évoque souvent Slayer, plus qu'Exodus, m'enfin, on est en terrain connu. 

Ah ouais ? Moi "Chemical" me fait fortement penser à du EXODUS sous speed, pour le coup. Après, il y a une telle intensité dans le riffing que, oui, ça peut complètement renvoyer à SLAYER, c'est clair. Surtout à partir de "Annihilation Process", en fait.

@Goneo: Oui, je l'ai vu passer celui-ci mais j'avoue que quand j'ai vu qu'il n'y avait que deux inédits dessus, j'ai passé mon chemin. J'y jetterai sûrement une oreille. 

 

 

 



Lundi 16 Mai 2022 - 19:47:06

Annihilator - Never neverland (1990)

Foncièrement moins thrash que le séminal et intouchable "Alice in hell", c'est incontestablement un des meilleurs albums des canadiens.

Coburn Pharr fait du bon boulot au chant et Waters balance du riff heavy (et parfois thrash quand même) par paquets de douze.

 



Lundi 16 Mai 2022 - 21:24:28
scotch dit : Annihilator - Never neverland (1990)Foncièrement moins thrash que le séminal et intouchable "Alice in hell", c'est incontestablement un des meilleurs albums des canadiens.Coburn Pharr fait du bon boulot au chant et Waters balance du riff heavy (et parfois thrash quand même) par paquets de douze. 

Exceptionnel, celui-là. Je lui préfère "Alice In Hell" mais à eux deux ils forment une sacrée doublette. La première fois que je me suis mangé "Imperiled Eyes" et "Phantasmagoria" j'étais sur le cul. Ca fait un sacré bail que je ne me le suis pas ré-écouté, tiens. 

 

 



Mardi 17 Mai 2022 - 08:33:16

Je préfère aussi Alice in Hell mais j'aime beaucoup ce deuxième album.

Sinon, découvert hier soir et agréablement surpris :

Album sorti en 2020 par les italiens d'Exiled on Earth, Non Euclidean propose un Thrash sophistiqué influencé par Voïvod et Coroner, pour le peu que j'ai écouté. Achat obligatoire en ce qui me concerne.



Mardi 17 Mai 2022 - 10:33:16
Arioch91 dit : Album sorti en 2020 par les italiens d'Exiled on Earth, Non Euclidean propose un Thrash sophistiqué influencé par Voïvod et Coroner, pour le peu que j'ai écouté. Achat obligatoire en ce qui me concerne.

 

Oula, Tu as piqué ma curiosité en citant ces influences. Je vais jeter une oreille ce soir.

 



Mardi 17 Mai 2022 - 11:09:06

My bad, j'aurais dû mentionner le lien bandcamp du groupe : https://exiledonearth.bandcamp.com/album/non-euclidean

Les 8 titres du disque sont en écoute intégrale.



Mardi 17 Mai 2022 - 13:41:33

Crisix - Against the odds

ca thrashouille à tout va la-dedans... ca fait le taf de manière intègre et j en demande pas plus. 



Mercredi 18 Mai 2022 - 13:47:07

Mini-EP des italiens d'Exiled on Earth sorti en mars, je passe par Youtube pour me l'écouter. J'ai découvert ce groupe justement cette semaine sur YT et j'ai bien apprécié les extraits de leur album paru en 2000, Non Euclidian. Il a un petit quelque chose rappelant Voïvod et Coroner et ça m'a bien plu. Achat de l'album en vue. Cet EP en revanche, je ne sais pas trop. Il a un côté un peu trop prononcé Bay Area Thrash que je n'avais pas remarqué en écoutant Non Euclidian.



Jeudi 19 Mai 2022 - 07:41:45

Tankard - Beast of bourbon

Eternel second couteau de scène teutonne, la faute peut-être à un univers très second dégré et léger ( biere biere et biere) , Tankard délivre quand même un thrash qu' il ne faut pas négliger. Ca envoie des pintes par tonneau et ca fait du bien.