Thrash entre Vio-lence et Erosion, j'en cause sur le mur, mais il s'agit de ma découverte du mois, pour ma part.
L'écoute décrira mieux que mes mots la qualité présente ici.
En sus, l'organe vocal de Alejandro Lagos me renvoie au fabuleux Chris Zenk de feu Erosion, ce qui m'enchante et constitue la cerise sur le gateau
/Leave%20Scars/Leave%20Scars_4714.jpg)
Un album que j'écoute régulièrement, pour ne pas dire que c'est L'album de Dark Angel que j'écoute le plus ces derniers temps.
Des compos malsaines au possible (ce son de grattes !), Thrash jusqu'au bout du slip.
En version FLAC, un régal.
Allez, j'enchaîne avec :

Un gros son et un album qui dépote sévère. Je l'écoute pas assez, un tort.
/Taking%20Over/Taking%20Over_4345.jpg)
Écouté à sa sortie durant des mois, en alternance avec The Legacy de Testament. J'avais du mal à dire lequel de ces deux disques je préférais. Ils n'ont pourtant pas grand chose en commun, musicalement parlant. Mais passer de l'un à l'autre était vraiment génial. Taking Over, j'adore les riffs gras par moments et j'adore tous les morceaux.
Arioch91 dit :Un album que j'écoute régulièrement, pour ne pas dire que c'est L'album de Dark Angel que j'écoute le plus ces derniers temps.Des compos malsaines au possible (ce sont de grattes !), Thrash jusqu'au bout du slip.En version FLAC, un régal.
T'es sûr il est bien, lui ?
Bien sûr qu'il est bon, ce Leave Scars ! 
J'ai pas dit qu'il était meilleur qu'un Darkness Descends, juste que c'est celui du groupe que j'écoute le plus en ce moment.
Et hop, on bascule sur Nuclear Assault à présent, avec :

et

Si j'ai le temps, je me passerai Survive dans la foulée et j'aurais écouté le meilleur de Nuclear Assault dans l'aprés-midi. Yes !
Du coup, pour les plaisir des yeux et des oreilles en plus : MENTAL DEVASTATION rules

Quel petit bijou, ce Nemesis de Grip Inc. !
Gus Chambers avait une voix unique qui manque à la scène Metal 
Les 4 albums du groupe sont bons, mais je place celui-ci au-dessus des autres. Le son est génial, les compos sont terribles, Dave Lombardo s'éclate comme un p'tit fou et prouve (si besoin en était) qu'il a une chouette vie en dehors de Slayer. D'ailleurs, je crois me souvenir que c'est à partir de cet album que j'ai remarqué qu'il jouait chaque morceau à la batterie de manière unique et sans jamais se copier. Sur les deux albums suivants, je m'étais amusé à suivre ça de près