Ca pue la madeleine aussi, mais pas que 
Après une première écoute brève, c'est pas mal du tout ! J'aime le son sec de l'album, loin des standards moisis façon Andy Sneap.
La reprise de Flag of Hate est chouettos !
Mortal Vision...
https://youtu.be/FkhxDVvP3fs
Très sepulturien avec 1 approche "schizophrenia/beneath" avec des relents de thrash teuton Sodomesque.
Ce jeune groupe a habilement digéré ces influences pour en restituer une approche "assez personnelle".Très belle découverte thrash.
Commandé sur le bandcamp du groupe
mechant dit : Mortal Vision...https://youtu.be/FkhxDVvP3fsTrès sepulturien avec 1 approche "schizophrenia/beneath" avec des relents de thrash teuton Sodomesque.Ce jeune groupe a habilement digéré ces influences pour en restituer une approche "assez personnelle".Très belle découverte thrash.Commandé sur le bandcamp du groupe
En attente de réception aussi
Vu sur le Bandcamp de Mortal Vision : CDs ARE DELAYED- THEY HAVE BEEN STUCK IN A UPS HUB IN GERMANY FOR ALMOST TWO WEEKS! UPS IS CITING COVID DELAYS... SO VERY SORRY FOR THE INCONVENIENCE.
Bref, ceux qui attendent leur CD...
Pour ma part, j'ai pas mal délaissé le Thrash ces derniers mois. Avec bonheur puisque j'ai trouvé mon compte dans du Black Metal, avec les derniers Le Chant Noir et Paydretz.
Sinon, le dernier Exodus est déjà chroniqué chez les confrères de MetalNews : http://www.metalnews.fr/chroniques/persona-non-grata
Andy Sneap a produit l'album. Argllllllll

Une tuerie ce premier album de ce groupe canadien québécois très connu et apprécié et officiant dans un style bien à eux. Mais cet album là c'est la boucherie. Un thrash Speed punk motörvenomien crade violent mais qui montre déjà une identité bien à eux avec des passages lents sabbathiens et des sonorités atypiques. Le deuxième Rooooaaaaar!!! est dans la même veine il sera miens bientôt.
VOIVOOOOOOOOOD!!!!
Arioch91 dit : Vu sur le Bandcamp de Mortal Vision : CDs ARE DELAYED- THEY HAVE BEEN STUCK IN A UPS HUB IN GERMANY FOR ALMOST TWO WEEKS! UPS IS CITING COVID DELAYS... SO VERY SORRY FOR THE INCONVENIENCE.Bref, ceux qui attendent leur CD...Pour ma part, j'ai pas mal délaissé le Thrash ces derniers mois. Avec bonheur puisque j'ai trouvé mon compte dans du Black Metal, avec les derniers Le Chant Noir et Paydretz.Sinon, le dernier Exodus est déjà chroniqué chez les confrères de MetalNews : http://www.metalnews.fr/chroniques/persona-non-grataAndy Sneap a produit l'album. Argllllllll
Ah merci pour l'info / Mortal Vision. Sympa, ça, j'attendrai et le mettrai au pied du sapin.
Sinon, le gus qui assassine le dernier Exodus, Blood In Blood Out devrait s'acheter des oreilles, bref. Cela ôte toute crédibilité à son texte. Bah, j'attendrai l'achat pour me faire mon idée du nouveau Exodus, qui sera mien comme tous les Exodus, bien sûr.
Le Mortal Vision, je l'ai pris sur Redefineing Darkness Records, ya le format cassette, cd, digital, le vinyl est pour 2022. J'attends toujours ma cassette .
Voilà c'était juste pour info, yen a pour 11.66€ tout inclu avec le format digit.
LeMoustre dit : Sinon, le gus qui assassine le dernier Exodus, Blood In Blood Out devrait s'acheter des oreilles, bref. Cela ôte toute crédibilité à son texte. Bah, j'attendrai l'achat pour me faire mon idée du nouveau Exodus, qui sera mien comme tous les Exodus, bien sûr.
Pas lu cette partie là de la chronique mais j'aime pas BiBo. Chacun ses gouts.
LeMoustre dit :Sinon, le gus qui assassine le dernier Exodus, Blood In Blood Out devrait s'acheter des oreilles, bref. Cela ôte toute crédibilité à son texte.
Bien d'accord ! 
En écoute :
/Divine%20Comedy%20Inferno/Divine%20Comedy%20Inferno_8834.jpg)
Sorti le 14 novembre dernier, ce 4 ème album des ukrainiens de Bestial Invasion reste du Thrash inventif, très technique, bourré d'idées partant dans tous les sens mais, comparé à ses prédécesseurs, il est moins foufou, moins complexe, plus accessible et côté accessibilité, c'était éventuellement ce qu'on pouvait reprocher aux précédentes sorties du groupe, tant parfois ça partait *vraiment* dans tous les sens.
Ce côté délirant dans leur zique (coller du Edith Piaf en pleine intro, savaient y faire sur Contra Omnes!) me manque mais tout le reste est toujours là : une bonne prod' qui cherche pas à éclater les tympans et qui laisse tous les instruments s'exprimer pleinement.
J'admire leur exemplarité dans l'amplitude de leurs sorties : 4 albums en 7 ans, c'est franchement pas mal !
Peut être pas un Thrash de bonhomme mais aux antipodes des pompeurs de la clique habituelle et ça fait plaisir !