Miskatonic dit :Goneo dit :Hum... : https://www.metal-archives.com/artists/Muhammed_Sui%C3%A7mez/4497Daheraetik dit :Oh putain si yavais que lui, a chaque que j'allume la tv j'ai envi de mettre des baffes.Goneo dit : Bon allez, je vais vite fait un allé retour aux States, je leur mets 3 coup de pieds au cul et 2 ; 3 baffes aux producteurs, et demain on a un album.Ouais...tu veux pas passer voir Muhammad Suiçmez au passage ??
Ah ouai d'accord, le raté, je croyais à une façon détourné de parlé de quelqun d'autre
Goneo dit : Ah ouai d'accord, le raté
Comme souvent 
Après ce message de bonne ambiance..... qui ne serre à rien.
Petite news, HEresy le groupe Costa ricain, sortira un Split avec Exorcizphobia.
Le dernier titre est en écoute sur leur bandcamp, et comme les précédants c'est du bon.
https://heresycr.bandcamp.com/track/annihilation
Le prochain Megadeth s'intitulera « The Sick, The Dying And The Dead
Vio-lence est de retour début 2022, via Metal Blade Records, "Let the World Burn" (un ep) a été enregistré avec Juan Urteaga aux Trident Studios à Pacheco, CA, et mixé par Tue Madsen.
Vio-Lence line-up:
Sean Killian – vocals
Perry Strickland – drums
Christian Olde Wolbers – bass
Bobby Gustafson – guitars
Phil Demmel -guitars
Arioch91 dit : C'est mort ici !Pour rappel, à venir le 19 novembre prochain :
12 titres :01. Persona Non Grata
02. R.E.M.F.
03. Slipping Into Madness
04. Elitist
05. Prescribing Horror
06. The Beatings Will Continue (Until Morale Improves)
07. The Years Of Death And Dying
08. Clickbait
09. Cosa Del Pantano
10. Lunatic-Liar-Lord
11. The Fires Of Division
12. AntiseedEt le titre The Beatings Will Continue (Until Morale Improves) en vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=lJlXDRNOEdo
Avec le retour de Gary au sein du groupe et ce qu'en disait Steve, je l'attendais comme jamais cette galette.
Au final les quelques titres sortis récemment ne m'emballent pas du tout...
Ah moi j'ai plutôt aimé, surtout "Clickbait" dont on croirait le riff sorti de "The Atrocity Exhibition" (2007).
Myouf62 dit : Avec le retour de Gary au sein du groupe et ce qu'en disait Steve, je l'attendais comme jamais cette galette.Au final les quelques titres sortis récemment ne m'emballent pas du tout...
J'ai écouté 3 extraits et je trouve le nouvel album bien plus virulent que Blood In Blood Out mais après, c'est du Exodus quoi. Pas de grandes nouveautés.
Et puis, à force d'écouter des "nouveaux" groupes qui bourrent leur zique de riffs à la Gary Holt, ça frise tellement l'indigestion que je ne suis même pas sûr de passer à la caisse quand il sortira.
A la limite, si je veux écouter du Exodus, pas de problème voyons : je n'ai qu'à me passer le dernier Heathen 
Comme le dit si bien l'artiste du dessus " C'est mort ici "
--------------- allez un peu de Thrash "British"
Detritus - Perpetual Defiance - 1990
Un style plus soft le "Thrash sauce British " un peu comme Xentrix , mise à part "Onslaught " , ils ont le son et les structures bien à eux , allez pas besion de faire le tri , ce skeud vaut le detour , pas besion de debat sur Heathen qui tape sur Exodus ou Metallica " Breaking The Silence " ou autre " Victims Of Deception " , il y aura toujours un groupe sous influence , certain le font bien et d'autre le fond bien aussi , allez bonne amusemant les filles .
Quand je pense au Thrash british, je pense à ces 3 albums là :
/The%20Force/The%20Force.jpg)
Arioch91 dit : Quand je pense au Thrash british, je pense à ces 3 albums là :![]()
![]()
![]()
C est pareil pour moi