Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Octobre 2021 - 12:12:38

Non c'est la réédition cd classique typique de chez century media de 1999/2008 je crois. Avec la cover modifiée (la pierre tombale au centre et le logo du groupe au centre pareil) et les bonus sans grande utilité d'ailleurs.

Mercredi 06 Octobre 2021 - 12:57:14

Et en parlant de Dark Angel , Gene Hoglan s'est exprimé le 5 septembre dernier sur sa chaîne Twitch à propos du successeur de Time does not Heal

Source : https://metalstorm.net/events/news_comments.php?news_id=43218

Je cite (traduit de l'anglais) :

"Le batteur de Dark Angel, Gene Hoglan, a récemment donné une longue mise à jour sur le cinquième album studio tant attendu du groupe sur sa chaîne Twitch, confirmant qu'ils travaillent toujours sur le disque mais qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'il sorte avant 2022, lorsque le groupe reprendra ses concerts. Le nouvel album de Dark Angel sera le premier album studio du groupe depuis Time Does Not Heal, sorti en 1991.

Hoglan a clarifié : "Oui Dark Angel est toujours en vie. Nous avions beaucoup de concerts prévus en 2021, nous avons dû les repousser à 2022. Mais oui, nous sommes toujours en train de travailler sur ce vieux disque de Dark Angel. C'est un défi, je l'admets volontiers."

Et Gene Hoglan de conclure en expliquant que son compte Twitch lui bouffe énormément de temps que ça, plus la tournée reportée en 2022 pour le groupe signifie que non seulement, il n'envisage aucune sortie de l'album avant la fin de la tournée mais en outre qu'il aura besoin d'au moins 6 mois pour faire une pause avec Twitch pour se consacrer pleinement à l'album.

Le temps ne guérit pas... Ouaip, et en plus il fait vieillir !

Magne toi Gene !!!

Samedi 09 Octobre 2021 - 10:37:52

Droys - And If...

Du thrash/death assez technique et qui tient très bien la route, malheureusement sorti beaucoup trop tard et dans l'indifférence générale. Dommage car c'est inspiré et ça joue bien. Je me rappelle avoir commandé leur première démo Adrift quand elle était sortie en 1992. Puis le groupe s'est fait attendre mais a au moins pondu un ep et cet album en 1998. Pas comme Shud, un groupe du même acabit que je suivais également qui lui n'a jamais rien sorti de consistant à part une bonne petite compile en 2012.

Lundi 11 Octobre 2021 - 16:52:27
jack_owen dit : Droys - And If...Du thrash/death assez technique et qui tient très bien la route, malheureusement sorti beaucoup trop tard et dans l'indifférence générale. Dommage car c'est inspiré et ça joue bien. Je me rappelle avoir commandé leur première démo Adrift quand elle était sortie en 1992. Puis le groupe s'est fait attendre mais a au moins pondu un ep et cet album en 1998. Pas comme Shud, un groupe du même acabit que je suivais également qui lui n'a jamais rien sorti de consistant à part une bonne petite compile en 2012.

Ah tiens, je l'ai ça, tu m'as donné envie de le mettre, hop !

Mardi 19 Octobre 2021 - 13:57:32

C'est mort ici !

Pour rappel, à venir le 19 novembre prochain :

12 titres :

01. Persona Non Grata
02. R.E.M.F.
03. Slipping Into Madness
04. Elitist
05. Prescribing Horror
06. The Beatings Will Continue (Until Morale Improves)
07. The Years Of Death And Dying
08. Clickbait
09. Cosa Del Pantano
10. Lunatic-Liar-Lord
11. The Fires Of Division
12. Antiseed

Et le titre The Beatings Will Continue (Until Morale Improves)  en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=lJlXDRNOEdo

Mardi 19 Octobre 2021 - 15:24:38
Goneo dit : Bon allez, je vais vite fait un allé retour aux States, je leur mets 3 coup de pieds au cul et 2 ; 3 baffes aux producteurs, et demain on a un album. 

Ouais...tu veux pas passer voir Muhammad Suiçmez au passage ?? 

Mardi 19 Octobre 2021 - 15:40:28

Tu as l'adresse ?

Mardi 19 Octobre 2021 - 15:42:18

Bien sûr : 102, Micile fixe. 

Mardi 19 Octobre 2021 - 16:24:57
Daheraetik dit :
Goneo dit : Bon allez, je vais vite fait un allé retour aux States, je leur mets 3 coup de pieds au cul et 2 ; 3 baffes aux producteurs, et demain on a un album. 

Oh putain si yavais que lui, a chaque que j'allume la tv j'ai envi de mettre des baffes.

Sinon rien en écoute thrash en ce moment, j'attaque une session Hardcore (voir forum). J'attend mon Exodus avec Carcass et Massacre, en format cassette, je ne sais pas, ça doit être nostalgique, quand j'ai le choix cassette je prend. D'ailleurs toujours dans cette commande Season of mist, ils ont réédité le Carcass swansong pour info.

J'attend le MORTAL VISION - Mind Manipulation , je ne sais pas si vous avez écouté les premiers extrait, un death thrash dans une ligné Sepultura beneath et Arise, vraiment bon.

Mardi 19 Octobre 2021 - 16:45:01
Goneo dit :
Daheraetik dit :
Oh putain si yavais que lui, a chaque que j'allume la tv j'ai envi de mettre des baffes.

Hum... : 

https://www.metal-archives.com/artists/Muhammed_Sui%C3%A7mez/4497