Coroner, je connais bien Grin, et pas mal le premier, mais faut vraiment que je me les mettent sérieusement , je pense que Mental Vortex va bcp me plaire, car même si j'ai déjà écouté, faudrais que je les fasse tourner histoire de vraiment m'en inpregnié.
D'ailleurs vous pensé qu'ils sortiront un album un jour, ils ont posté qu'ils travaillé sur de nouvelles compos en 2020, mais aucune nouvel depuis.
Goneo dit : D'ailleurs vous pensé qu'ils sortiront un album un jour, ils ont posté qu'ils travaillé sur de nouvelles compos en 2020, mais aucune nouvel depuis.
Tu parles de Dark Angel ?

C'est vrai c'est pareille pour Dark Angel !
https://www.blabbermouth.net/news/dark-angel-is-still-attempting-to-write-long-awaited-comeback-album/
Le pire, pour Dark Angel, c'est que juste avant leur split, ils avaient bossé des compos pour un album intitulé The Atrocity Exhibition. Ouaip, pareil que les deux albums A et B chez Exodus pour le nom de l'album.
Donc, qu'ils bossent sur de nouvelles compos, certes, mais pourquoi pas mettre en boite en attendant ces fameuses compos que plein de fans voudraient bien écouter avant de passer l'arme à gauche ?
D'autant plus que Dark Angel repart en tournée dans les mois qui viennent là.
Bon allez, je vais vite fait un allé retour aux States, je leur mets 3 coup de pieds au cul et 2 ; 3 baffes aux producteurs, et demain on a un album. 

Sinon, je viens de voir qu'en 92, après le split de Dark Angel, Ron Rinehart et Eric Meyer avaient fondé Hunger et sorti une démo 3 pistes avant de spliter en 94.
Bon, j'ai écouté et bé, spa bien folichon. Ca m'a aussitôt rappelé l'album Time Bomb de Demolition Hammer, ce qui n'est pas très flatteur ! 
Ça parle de Dark Angel du coup ça me donne envie d'écouter :
Viking - Man of Straw

Un erzatz oui, mais de bonne qualité. Brett Eriksen rejoindra ses idoles l'année suivante et apparaitra sur le furieux live Live Scars ainsi que sur l'excellent Time Does Not Heal avant que le groupe se saborde. Le retour éventuel de DA ne me fait ni chaud ni froid, après tout pourquoi pas? Par contre j'en suis presque à ne pas vouloir le retour de Coroner. Trop peur d'être déçu. Le niveau d'idolatrie n'est pas le même donc du coup les attentes diffèrent.
Iced Earth, The Dark Saga, (1996)
Bon ben flûte. Il commence à me plaire. Au fil des écoutes, de concession en concession, je me surprends à y revenir de plein gré... Va comprendre. Peut-être parce que j'ai lu les vieux Spawn depuis. C'est plus intègre que je le pensais.